Be Parisian, je veux, je serai

J’ai découvert Be Parisian grâce à des photos envoyées sur ma boîte mail et un dossier de presse présenté. T-shirts, coques téléphones, carnets, cabas, tote bags et stickers, tout un univers qui va bien me correspondre.

J’ai été Parisienne pendant quelques années. Je regrette tout de même Paris car c’est là où tout se passe, mais un déménagement n’est pas à l’ordre du jour. J’y viens de loin en loin, notamment pour des concerts. Mais je m’informe également sur les actualités surtout mode. Je vous présente donc la marque Be Parisian, qui est 100% française, mais aussi 100% parisienne. La marque a été fondée par trois jeunes parisiens venant du design, création et médias. Emmanuelle Legavre en est la designer et styliste. Les matières sont nobles et naturelles. Be Parisian se revendique audacieux et libre. Des univers secrets qui vont vite devenir ceux de leurs clients.

Be Parisian a créé sa première collection de T-Shirts avec une coupe d’inspiration vintage et des visuels graphiques. Tiens, pour embêter les Marseillais, je veux bien porter un de ces T-shirts où il y a marqué Be Parisian. Je crois que je ferai fureur dans la ville où je vis. Les visuels sont vraiment sympas et originaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans mon esprit la marque fait écho à la malheureuse histoire qui est arrivée à mon amie, The Parisienne. En effet, Be Parisian revendique la parisienne qui est en chacune de nous, avec son style, son chic fou, ses multiples personnalités, ses lieux et ses inspirations.  Chaque Parisienne a son look, rive droite, rive gauche, BCBG, hippie-bobo, snob, boudeur, blasé.

Avec quelques mots, Be Rive Gauche, Be Wild, Be Hippie Choc, on peut s’approprier La Parisienne d’un coup d’un seul.

Outre les T-shirts, je craque, vous vous en doutez bien, pour les carnets. Moi une si grande consommatrice et aussi collectionneuse.

Je remercie Emmanuelle qui m’a fait découvrir Be Parisian grâce aux photos et au dossier de presse.

6 réflexions sur “Be Parisian, je veux, je serai

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s