Démaquillant bi-phase visage-yeux-lèvres Barbara Gould, Testé #11 et…

… et non approuvé.

J’ai reçu ce produit, le Démaquillant bi-phase visage-yeux-lèvres Barbara Gould dans un MF Bag. C’est le véritable produit pour démaquiller le visage et non un échantillon puisque le flacon est de 200 ml.

MF BAG AVRIL AVEC LE DÉMAQUILLANT BI-PHASE BARBARA GOULD

MF BAG AVRIL AVEC LE DÉMAQUILLANT BI-PHASE BARBARA GOULD

Selon Barbara Gould, le démaquillant associe la double efficacité de l’huile et de l’eau micellaire et permet d’éliminer tous les maquillages, même les plus résistants. Il est enrichi en Huile de Coton nourrissante et en Eau de Bleuet et de mélisse bios adoucissante. Il a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. L’hydratation est prouvée cliniquement. Il ne pique pas les yeux. Il convient même aux peaux sensibles.

Avant de l’utiliser, il faut bien secoue le flacon afin que l’eau et l’huile se mélangent. Je l’ai déposé ensuite sur un coton. Plusieurs cotons sont nécessaires pour enlever tout le maquillage. Je n’ai pas tellement aimé la formule huile sur ma peau. Déjà, je n’aime pas trop les huiles. Enfin, cela dépend pour quels produits qui ne doivent pas être trop huilés et pénétrer vite. Là, ce n’est pas trop le cas. Je n’aime pas la sensation de gras qui reste sur mes doigts, ni sur le visage, même si pour ce dernier, ce n’est pas trop long.

De plus, je n’ai pas la sensation d’être bien démaquillée, surtout pour les yeux avec le mascara ou les crayons waterproof. J’ai constaté tout de même que mes yeux piquaient. J’avais mes lentilles mais je fais tout de même attention à ce qu’aucun produit ne soit inséré dans mes yeux. En effet, je l’utilise le soir. Pourtant, mon visage est propre. Mais la sensation demeure. La peau ne tiraille pas.

 

4 réflexions sur “Démaquillant bi-phase visage-yeux-lèvres Barbara Gould, Testé #11 et…

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s