Les bijoux Lanvin

Lanvin, une Maison emblématique dans le domaine de la Mode mais aussi de la Parfumerie. Mais il ne faut pas oublier les bijoux iconiques de la Maison.

Je me suis intéressée à Landin par rapport à la mode. Mais aussi aux parfums parce que Mademoiselle les aime beaucoup. L’esprit de cette célèbre Maison, créée par Jeanne Landin, renaît. Une belle façon pour nous intéresser aux bijoux.

La collection de bijoux Lanvin a pour noms Barbara, Aigle, Love. Des noms très évocatifs. Ils ont ravi les fidèles clientes. Ils se portent le jour mais aussi comme des totems de nuit.

Ils sont à découvrir sur la boutique en ligne.

Il y en a pour tous les goûts, du fin, comme de l’imposant. D’après ce que j’ai pu remarquer, tous les bijoux sont fabriqués en France.

Il existe des ras du cou, des manchettes, de magnifiques sautoirs, des colliers, des bracelets mais aussi des bagues. De quoi habiller les femmes et leur donner un style. Quelques unes de mes préférences parmi les nouveautés. Il suffit juste que l’homme fasse de sacrées économies.

Ras de cou Eva – en cuir de veau avec strass – Source Jeanne Lanvin http://www.lanvin.com/e-lanvin/FR//new-arrivals/women/jewelry/eva-choker-29551.html?color=NOIR&colorid=145

2 réflexions sur “Les bijoux Lanvin

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s