Férue de beauté, il faut des sous

Mes yeux craquent, mon mental me dit oui mais mon porte monnaie me dit NON. De toutes façons, pas le choix, je dois garder des sous pour Noël.

Diverses petites choses, bien jolies, me font de l’oeil mais faute de moyens, je vais vraiment passer mon tour. On ne peut pas tout avoir dans la vie et il y a des priorités, des choix à faire.

Je voulais acheter le calendrier de l’Avent Ciaté. Nous avions bien été contentes la Miss et moi l’année dernière, mais comme tous n’ont pas été utilisés, je lui ai dit non. Si en plus, c’est pour retrouver des vernis qu’on a déjà, ça vaut pas le coup.

Mini Mani Manor Kit de vernis à ongles – Source Sephora

Ensuite, il y également le calendrier de l’Avent L’Oréal Paris. Près de 80 € pour 24 vernis, ça peut valoir le coup. Mais trop cher à l’achat.

Calendrier de l’Avent L’Oréal – Source L’Oréal

Et ce qui constitue le Must du Must. Le coffret Dior Backstage. Un peu moins de 100 €. Un coffret de maquillage vu sur les podiums.

Coffret Dior Backstage

Coffret Dior Backstage

Je ne vous parle pas des parfums. Je n’ai même pas acheté cette année l’édition limitée Lolita Lempicka. De ce côté là aussi je crois que je vais me freiner.

2 réflexions sur “Férue de beauté, il faut des sous

    • @Océane, ah le coffret Dior, il me tente bien mais pareil mes pulsions doivent être réfrénées surtout que les soldes vont arriver.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s