Novotel Paris Bercy

Lors de notre dernier séjour à Paris, quelques heures pour ainsi dire, puisque nous allions voir Linkin Park en concert, nous avons réservé une chambre pour trois personnes au Novotel de Paris Bercy, juste à côté de la salle de concert.

La réservation au Novotel de Paris Bercy s’est faite sur le site Booking au mois de juillet, lorsque nous avons pris les places de concert. J’ai imprimé la réservation une semaine avant de partir et appeler l’hôtel la veille de notre départ. Déjà, au téléphone, je n’ai pas eu une personne si aimable que ça. On ne la sentait pas très concernée par mon appel. Sur Booking, le numéro de réservation est en chiffres et pour Novotel, c’est en lettres, mais avec le nom cela suffit. Enfin pas de surprises de ce côté-là.

A notre arrivée, nous avons été bien accueillis, je dois avouer, par la personne de l’accueil qui nous a remis trois cartes magnétiques puisque nous étions trois et nous a indiqués comment accéder à notre chambre.

Et là, entrée dans la chambre et grande surprise. Pour un hôtel **** étoiles, il ne les mérite pas. La chambre Executive réservée est vraiment très petite avec son grand lit et son canapé lit deux places. Même si la chambre semble propre, niveau sanitaires c’est parfait, il y a tout de même une sacrée odeur de renfermé dans la douche à l’italienne. La salle de bain comprend une douche, une baignoire et un lavabo pas très pratique. Ensuite deux portes la ferment pour la séparer de la chambre. Mais comme c’est du plastique transparent, la personne qui dort est réveillée par la lumière et le bruit des portes quand elles s’ouvrent. Dans ce type de chambre, à trois, tu n’as pas la place de bouger. Les lits sont propres. Mais j’ai l’impression que l’aspirateur n’a pas été passé sur la moquette car elle ne semblait pas bien aspirée. Ce n’est pas une impression, c’est la vérité. En plus, il y avait un énorme moustique que l’on a dû tuer sinon on se faisait piquer.

Le personnel est tout de même sympathique, qu’il soit à l’accueil ou pour le petit déjeuner.

Le Novotel de Paris Bercy est énorme mais il pourrait être sérieusement rénové car les murs ont des traces et je trouve que les chambres ne font pas très propres pour un hôtel qui devrait être de qualité.

Novotel Paris Bercy –  85 Rue de Bercy, 75012 Paris

2 réflexions sur “Novotel Paris Bercy

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s