Elie Saab et #CELEBRATEINGOLD

Noël, Noël approche inexorablement mais bonne nouvelle avec Elie Saab qui me propose de partager mes voeux sur l’EMag pour la sortie de ELIE SAAB Le Parfum L’Edition Or.

Avec le #CELEBRATEINGOLD, rendez-vous avant le 3 décembre pour voir tous les voeux à l’occasion de Noël, en particulier ceux d’Elie Saab. Ils seront ensuite postés www.thelightofnow.com.

Mon voeu : 

#celebrateingold – Angélita M vous souhaite un très Joyeux Noël mais surtout parfumé avec Elie Saab et Le Parfum L’Edition Or, mais aussi ses magnifiques créations très Couture. Et puis surtout une pensée à une personne qui m’est indispensable, ma fille. J’espère que tu pourras profiter cette année de ton Noël. 

Elie Saab aime la lumière. Elle est très importante dans ses collections. Elle est donc la source de Le Parfum, L’Edition Or d’Elie Saab, un véritable joyau lumineux et comme c’est Noël, il est revêtu d’éclats d’or envoûtants avec des détails précieux, comme un col serti et dégradé d’or subtil. Le flacon est donc raffiné et rare.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le couturier a habillé l’écrin comme une de ses robes. Il est en or satiné faisant écho à son édition limitée. La cartouche blanche forme un contraste plein de pureté.

Les notes de Le Parfum L’Edition Or d’Elie Saab, même formule que l’original, sont une envolée de Fleur d’Oranger éblouissante. Le coeur est composé de Jasmin Grandiflorum et Sambac, en absolus somptueux, mariés à un Patchouli pur. Du voluptueux en coeur mais un final avec un accord boisé Cèdre pour donner une densité nouvelle aux notes florales. Le miel de rose est addictif, élégant et enveloppant.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s