L’Occitane en Provence, testeuse beauté

L’Occitane en Provence m’a envoyé un mail pour que je puisse m’inscrire comme testeuse beauté. C’est ce que j’ai fait.

L’Occitane en Provence – Source Pinterest http://www.pinterest.com/pin/246431410830622584/

Etant sur la liste de diffusion de L’Occitane en Provence, j’ai reçu par deux fois un mail m’invitant à les contacter afin que je puisse devenir testeuse beauté. Le RDV a été pris pour le lundi 3 février à 16h45. Débauchant à 16 heures, les laboratoires L’Occitane en Provence se situent très près du Rond-Point du Prado, cela me laissait donc le temps d’arriver.

Première bonne impression à l’ouverture. J’ai un petit peu patienté avant que l’on ne me remette le règlement intérieur de L’Occitane pour tester les produits. Après lecture, j’étais un peu refroidie. A savoir, rester plus de 48 heures sans se laver les cheveux. Le but est de savoir si tu as des problèmes de cuir chevelu. Ensuite, il était demandé que lors de certains tests, il fallait rester au labo au moins 8 heures. Et ça, travaillant, je ne pouvais pas. En revenant voir la personne de l’accueil, nous en avons discuté et cela ne pose pas de problème pour ma candidature.

Ensuite, passage au PC pour remplir la fiche de la testeuse beauté en mentionnant des renseignements personnels, tes rituels beauté, tes soucis de peau… Il y a deux PC, donc avant nous avons pris la photo.

J’ai ensuite été reçue par une dermatologue maison qui m’a posé quelques questions…Cela a duré un bon quart d’heure tout ça.

Donc, il n’y a eu aucun problème pour que je sois testeuse beauté pour L’Occitane en Provence.

Il est possible de tester de nombreux produits. Il faut déjà être sélectionnée, répondre aux critères, suivre les recommandations de la marque, être disponible aux moments donnés par L’Occitane. Les tests sont suivis. Si soucis pendant la phase, il suffit de les appeler. Tout est fait pour qu’il n’y ait pas de problème.

L’Occitane en Provence s’engage pour que tout se passe et le testeur également. Bien entendu, il est possible de refuser des tests. Si le test produit est complet, un point sur la carte de fidélité est apposé. Au bout d’un certain nombre de points et pour clôturer la carte, un produit à base de la célèbre Immortelle est offert.

L’Occitane en Provence m’a très bien accueilli. J’ai déjà été contactée mais je ne sais pas si ma candidature a été retenue pour le premier test. J’ai répondu par mail et j’aurais dû le faire par courrier.

4 réflexions sur “L’Occitane en Provence, testeuse beauté

    • @Lalydo, je verrai à l’usage car j’utilise pas encore leurs produits même si je suis déjà entrée dans une boutique

  1. La boutique est très jolie, elle invite vraiment à entrer et j’ai déjà eu l’occasion d’utiliser un de leur produit, j’aime beaucoup.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s