Partageons mon rendez-vous lecture #38 et Juste une mauvaise action d’Elizabeth George

J’ai mis énormément de temps à lire Juste une mauvaise action d’Elizabeth George. Mais cela ne concerne pas la qualité du roman. Voici ma critique sur Angélita M La Lecture.

 

Juste une mauvaise action d’Elizabeth George – Source Presses de la Cité

Je me plonge maintenant dans le roman choisi dans le cadre des #MRL de Price Minister. Je l’ai commencé et je le trouve un peu lourd par manque de ponctuation. Mais ce n’est que début, je laisse toutes ses chances à l’auteur. Peine perdue d’Olivier Adam.

Présentation de l’éditeur Flammarion : 

Les touristes ont déserté les lieux, la ville est calme, les plages à l’abandon. Pourtant, en quelques jours, deux événements vont secouer cette station balnéaire de la Côte d’Azur : la sauvage agression d’Antoine, jeune homme instable et gloire locale du football amateur, qu’on a laissé pour mort devant l’hôpital, et une tempête inattendue qui ravage le littoral, provoquant une étrange série de noyades et de disparitions. Familles des victimes, personnel hospitalier, retraités en villégiature, barmaids, saisonniers, petits mafieux, ils sont vingt-deux personnages à se succéder..

Peine Perdue Olivier Adam – #MRL2014

Je vous donne la possibilité d’augmenter ma PAL. Si vous voulez bien me laisser en commentaires votre lecture en cours, votre coup de coeur ou pas.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s