Dior, le look de Noël 2014, Golden Shock

Pour être la plus belle lors des fêtes de Noël, donc de fin d’année, on se pare d’or, rappelant irrésistiblement la nouvelle publicité du parfum J’adore de Dior, avec la collection de Noël 2014, appelée sobrement Golden Shock.

Maquillage Noël Dior – Golden Shock – Source Pinterest http://www.pinterest.com/pin/274367802274628105/

La collection de maquillage Dior pour les fêtes de Noël, Golden Shock reprend les couleurs pures et l’Or emblématique de la célèbre maison. Ce maquillage est en édition limitée pour Diorific, la palette 5 couleurs et donne une belle part aux tons or, aux rouges éclatants, tout comme les roses et les bruns.

Pour le teint, la Poudre Compacte Lumière d’Or illumine le teint d’une finesse extrême. Elle est teintée de nacre or rose ou or jaune, Gold Shock ou Pink Shock.

La palette pour les yeux suit le mouvement lancé cet automne. 5 couleurs avec une centrale et 4 teintes accessoires. Les textures sont variées et les nuances se déclinent pour des effets mats, satiné, iridescent ou ultra-pailleté avec la Golden Reflection et la Golden Shock.

Le rouge à Lèvres Diorific Golden Shock revêt ses habits de lumière dans son étui. Ce sera pareil pour tous les autres produits. Sa couleur est pure, déclinée en deux effets. Un mat velours et l’autre irisé de nacres dorées. Une version bicolore donc avec six teintes. Délicate Shock, Enchanting Shock, Daring Shock, Ardent Shock, Passion Shock et Mysterious Shock.

Si le rouge à lèvres ne convient pas, direction le Gloss qui brille et illumine le visage avec ses deux couleurs glossy, Pink Excess et Gold Rain. Les lèvres, grâce au Mirror Shine Complex, des microbilles cristallines polarisées ordonnent la réflexion de la lumière pour recréer la magie d’un miroir parfait, brillent mais elles sont aussi nourries grâce au soin gélifiée, enrichi de sphères d’acide hyaluronique qui repulpe et hydrate les lèvres pour un effet volumateur intensifié.

Pour les ongles, toujours le top-coat pailleté d’or et quatre teintes de vernis Diorific, Mirror, Gold Equinoxe, Shock, un rouge rouge et Smoky.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s