Je ne supporte plus mes cheveux

Je porte les cheveux très très courts, mais depuis quelques mois il y a quelque chose qui cloche.

Source Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/469359592388540368/ Ma coupe pourrait ressembler à ça mais en un peu plus court

Avec les cheveux courts, voire très courts, le souci est quand cela repousse. Dès que c’est trop long sur le cou, au-dessus des oreilles, je ne me supporte plus et la direction est pratiquement immédiate. Coiffeur. Ma coupe très courte tenait à peu près deux mois, à une semaine près.

Mais depuis quelques mois, au bout d’un seul mois, je ne ressemble pratiquement plus à rien. Mes cheveux poussent trop vite. Et je les trouve donc trop longs. Mais je ne peux pas me permettre d’aller chez le coiffeur tous les mois. Donc, auparavant ma coiffure consistait à mettre soit du gel L’Oréal ou de la cire. Là, en ce moment, je suis vraiment obligée de ruser pour que les cheveux au-dessus des oreilles ou dans la nuque n’apparaissent pas trop et semblent à peu près bien peignés. Mais pourquoi poussent-ils autant. Quand je vais chez le coiffeur, à peu de choses près, c’est toujours la même coupe, avec la même longueur. Mais je me rends compte qu’il suffit de quelques millimètres en plus pour que cela n’aille pas comme je veux dans les deux mois qui suivent. Cela a été le cas l’avant-dernière fois. La fois dernière, j’étais assez contente, ils étaient assez courts. Mais rebelote, ils poussent trop vite. Je dois encore attendre début novembre, entre le 1er et le 5 pour aller les faire couper. Je pense que cela sera plus vers le 1er que vers le 5. Car va arriver un moment où Angélita ne va vraiment plus pouvoir supporter sa tête et surtout ses cheveux.

De plus, je vais changer de salon. Cela fait 10 ans que je vais toujours au même. Et la fois dernière, je n’ai pas trop apprécié d’avoir la tête malmenée pendant le shampoing. Je ne sais pas si elle était énervée, mais bon. Ras le bol ! Une cliente est une cliente ! Et elle va voir ailleurs quand elle le souhaite. Je ne parle pas des coups de ciseaux ou de peigne, cela peut arriver.

Nous allons donc voir avec un autre coiffeur si je suis contente, sinon j’en changerai. Je ne suis pas mariée avec eux.

3 réflexions sur “Je ne supporte plus mes cheveux

    • Nuque, tout à fait d’accord mais aussi au dessus des oreilles. C’est infernal. Encore le reste, je peux gérer mais les deux autres, pas trop quand ils sont trop longs

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s