Penhaligon’s réitère Movember et a besoin de nous

Cette année encore, Penhaligon’s, le célèbre parfumeur britannique s’engage pour l’opération Movember, destinée aux hommes afin de les sensibiliser contre le cancer. Il suffit qu’ils se laissent pousser la moustache durant ce mois de novembre. On les appellera les Mo Bro, Frère de Moustache.

Après Octobre Rose, le mois de sensibilisation destinée aux femmes pour qu’elles fassent les examens nécessaires pour prévenir le cancer du sein, Novembre est le mois destiné aux hommes avec Movember. Penhaligon’s est le partenaire officiel de l’association caritative qui récolte des fonds et sensibilise les hommes à la santé masculine, comme le cancer de la prostate, le cancer des testicules et de la santé mentale des hommes.

Cela fait cinq ans que Penhaligon’s s’est engagé pour Movember : un pop-up Salon de Rasage dans notre boutique phare à Covent Garden à Londres, un concours « Moustache » sur les différents réseaux sociaux et une cire à moustache exclusive.

Pour cette mobilisation, Penhaligon’s commerciale pour ce mois de novembre sa Cire à Moustable, en ligne et en boutique, et reverse 2€ à Movembre pour chaque boîte vendue dans ses boutiques françaises. Grâce à cette cire, la moustache prendre la forme ou le corps voulu. Cette Cire est légèrement parfumée avec Sartorial, une interprétation contemporaine d’un classique Fougère.

Cire à Moustache Penhaligon's pour Movember

Cire à Moustache Penhaligon’s pour Movember

Après cette présentation de Movember, nous pouvons soutenir encore plus Penhaligon’s et Movember. Rejoignons la Team « Penhaligon’s France » en collectant des fonds. Ce post peut être partagé sur les réseaux sociaux tout comme mes statuts Facebook et Twitter. Il suffit aussi de s’inscrire sur le site

http://fr.movember.com/team/1555009/moteam.co/penhaligon-s-france 

Si vous êtes sur Paris, une soirée, le 29 octobre 2014 aura lieu chez Nose au 20 rue Bachaumont dans le 2nd arrondissement de Paris. Alain Maître Barbier Coiffeur, Monsieur Barbier, rasera les MoBros, contre la somme minimale de 30€, reversée intégralement à Movember. RSVP obligatoire via info@nose.fr

2 réflexions sur “Penhaligon’s réitère Movember et a besoin de nous

  1. Pas de moustache pour le binôme, une barbe naissante en permanence, par contre il a fait le dépistage, c’est mieux que moi qui ne fait rien !!

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s