Gelée démaquillante au riz La Sultane de Saba

Le visage a besoin d’un bon soin démaquillant et nettoyant, matin et soir. La gelée démaquillante au riz de La Sultane de Saba nous promet d’entrer dans le véritable rituel japonais de soins. Et là, les Japonaises s’y connaissent.

Je connais La Sultane de Saba, seulement de nom. Un nom qui fait tout de même rêver et qui rappelle des soins ancestraux qui font du bien au corps et l’esprit. La Sultane de Saba a toujours de très beaux packagings et surtout des publicités qui donnent envie tout simplement.

Gelée démaquillante au riz La Sultane de Saba – Source La Sultane de Saba

Le Voyage Japonais La Sultane de Saba s’enrichit d’un nouveau soin beauté pour la peau du visage. La gelée démaquillante au riz resserre les pores. La peau est unifiée et matifiée durablement.

La formule comprend comme composant principal la poudre de riz qui possède des propriétés éclaircissantes. En Asie, elle illumine le blanc sacré du teint et est une véritable source de beauté. La gelée est composée d’actifs astringents qui resserrent les pores et adoucissent la peau. Le riz a des propriétés absorbantes. Le produit est doux, sans conservateur, ni parfum, ni parabène.

La gelée démaquillante au riz est pour les peaux mixtes à grasses. La gelée, une petite noix, se transforme en huile au contact de la peau, préalablement humidifiée lorsqu’elle est appliquée. La peau est massée délicatement pendant quelques secondes. Toute trace de maquillage disparaît, même le waterproof. Résultat, la peau est purifiée, veloutée et lisse. Il faut rincer à l’eau tiède. Cela permet de décoller les impuretés.

Pour continuer avec cette catégorie de soins, le gommage astringent au riz et le masque purifiant au riz sont des compléments de beauté indispensables.

Petite astuce La Sultane de Saba : grâce à sa texture huileuse au contact de l’eau, la gelée démaquillante au riz peut s’utiliser sous la douche ou le bain comme nettoyant quotidien.

Le véritable Voyage Japonais de La Sultane de Saba va se poursuivre très prochainement avec le rituel de soins complet en institut.

2 Comments

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.