Les rhumes peuvent arriver sans problèmes grâce à Lotus & TRND

Avoir toujours des mouchoirs dans son sac, sur soi, est indispensable. Grâce à TRND, je peux tester et faire tester les mouchoirs en papier Lotus.

Les nez vont couleur. Les yeux vont-ils pleurer ? Avec le froid très certainement. Des mouchoirs en papier, outre s’essuyer les mains, permettent de se moucher, de s’essuyer les yeux. Avec le papier, pas de soucis, il peut-être jeté très facilement (je rappelle que dehors, c’est dans une poubelle et non par terre – cela peut paraître normal mais vu l’incivisme des gens, je préfère préciser). Cela fait des années que j’ai abandonné les mouchoirs en tissu, pas assez hygiéniques à mon goût.

Je vais tester et faire tester le pack reçu avec TRND pour cette étude. Il est composé de :

Mouchoirs Lotus - TRND

Mouchoirs Lotus – TRND

4 boîtes de mouchoirs Lotus : 2 Pur Blanc (90 mouchoirs) – 1 Sensitive (80 mouchoirs) – 1 Menthol (80 mouchoirs)

15 étuis Lotus : 1 Classic – 1 Compact – 1 Sensitive – 1 Menthol.

Avec Lotus, nous sommes sûrs qu’ils seront doux et surtout résistants.

Lotus, c’est surtout une large gamme de mouchoirs. En Etuis, facilement transportables ou en boîtes à poser dans la salle de bain (pour une retouche maquillage…) ou une autre pièce de la maison pour en avoir toujours à disposition, même dans la voiture car ils sont faciles d’accès.

Les mouchoirs Lotus en boîtes Pur Blanc contiennent des extraits de lotus. Les Ultra sont tellement résistants qu’un seul mouchoir suffit. Les Sensitive sont enrichis en fibres de coton. Les Lotion sont enrichis en vitamine E. Les Menthol-Eucalyptol sont parfumés. Les étuis Classic et Compact sont comme les Pur Blanc. Je ne détaille pas les Sensitive, les Lotion, les Menthol-Eucalyptol.

Les mouchoirs Lotus existent également en Cubiques et en Compact Style.

Revenons sur la marque Lotus, que tout le monde connaît plus ou moins. Elle débute dans les années 60. Ferdinand Béghin, en voyage en Floride, découvre les produits jetables. Il transforme donc son usine et fabrique des mouchoirs en papier. Il veut modifier les habitudes des Français et surtout rattraper le retard pris sur les Américains.

Au départ, les mouchoirs jetables sont produits en série puis avec du papier toilette en ouate. Les années 70 voient une grande campagne d’éducation vantant les bénéfices de ces mouchoirs pour l’hygiène et la praticité.

Une première boutique Lotus est ouverte en 1972 sur les Champs-Elysées à Paris. Ses produits jetables sont décorés par la styliste Primrose Bordier. Les premiers mini étuis sont commercialisés dans les années 80 afin qu’ils s’adaptent aux poches comme les paquets de cigarettes.

Lotus crée le premier mouchoir parfumé au menthol avec du papier vert.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s