La fille qui trouait ses chaussettes

Je ne conserve pas mes chaussettes très longtemps. Elles se trouent très rapidement lorsque je porte des chaussures fermées, ce qui arrive au moins 8 mois dans l’année.

Je dois avoir les pieds mal fichus. Ce n’est pas une supposition mais une réalité car je fais une consommation de chaussettes, hautes ou basses, très importantes. Alors, soit j’ai mon orteil qui est trop long. Pourtant je me coupe les ongles. De toutes façons, je n’aime pas avoir les ongles longs que ce soit aux pieds ou aux mains. Ou alors, mes pieds sont mal positionnés dans mes chaussures, bien souvent, des chaussures de type baskets ou des Dr Martens’s. Mes chaussettes se trouent au bout de deux ou trois fois au niveau de l’orteil. J’avais commandé des chaussettes basses en prévision de l’automne. Et bien, je crois que je ne vais plus en avoir d’ici cet hiver. Il va donc falloir que je regarde le nombre de paires de chaussettes un peu plus hautes qu’il me reste. Et surtout, traquer les ventes privées de chaussettes. Car je n’y mets pas trop cher dedans, surtout si j’en achète une dizaine de paires.

Pourtant dans mes chaussures, j’y suis super bien. Je ne supporte pas trop les chaussures de villes, en plus si elles sont fermées et avec des talons. De toutes façons, l’hiver je suis très souvent en pantalons et j’ai besoin de ces chaussures là, même pour aller au travail. Je n’ai pas du tout le style BCBG, mais plutôt Rock’n’Roll et original.

Ce problème ne se pose pas lorsque je porte des collants. Car à ce moment là j’ai des chaussures très fines, style bottes. D’ailleurs, je porte peu de collants l’hiver, je ne les supporte pas, ils me serrent le ventre. Donc, c’est maximum deux fois dans la semaine l’hiver et quand je porte une jupe ou une robe.

En tous les cas, cela ne me dit toujours pas pourquoi je troue mes chaussettes aussi facilement et pour les deux pieds.

Cette entrée a été publiée dans Moi. Bookmarquez ce permalien.

5 réflexions sur “La fille qui trouait ses chaussettes

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s