Restaurant Seiiki Le Yen à Marseille

Il y a près de deux mois de ça, nous avions un petit évènement à fêter. L’homme avait réservé une table pour trois au Restaurant Seiiki Le Yen à Marseille.

Pourquoi prendre autant de temps pour faire part de mes impressions et de mon avis sur un restaurant, le Restaurant Seiiki Le Yen à Marseille ? J’ai de nombreux articles programmés et je dois répondre aux dossiers de presse faisant part des actualités en matière de beauté et de parfums. Mais vaut mieux tard que jamais.

Nous avons été bien accueillis et avons choisi la table où nous voulions être. Ensuite, le menu, sous forme de feuille à cocher, nous a été présenté. Ce menu est assez bien détaillé. Il est possible de demander des informations quant aux noms et donc savoir ce que cela recoupe. Nous avons donc fait notre choix et il a été assez conséquent, il faut bien le dire.

Le souci est que pratiquement tout nous a été apporté en même temps, le froid comme le chaud. Les sushis sont arrivés vers la fin, heureusement car nous n’avions pas assez de place sur la table. Nous avons demandé trois assiettes afin que nous puissions déguster chacun un petit peu de chaque plat. De ce côté là, pas de soucis. D’ailleurs, tous les plats choisis étaient vraiment délicieux. Nous n’avons eu aucune mauvaise surprise. C’est déjà un très bon point.

Nous n’avons pas attendu trop de temps la commande. Mais dès que tout a été servi, plus rien au niveau du service. Savoir si tout se déroulait bien… D’ailleurs, nous avons dû nous présenter à la caisse pour payer notre commande. Car je pense que nous aurions attendu un bon moment avant que l’on s’intéresse à nous pour nous apporter la note après avoir fini de manger.

La salle est très grande, bien décorée, assez sombre, même si on y voit assez. On peut voir un cuisinier préparer les plats et sa technique pour les nouilles, les woks… Le service sushi est également assez accessible.

Il est conseillé de réserver. Même si la salle est très grande avec une terrasse en extérieur, le restaurant semble avoir beaucoup de succès. Le soir où nous y sommes allés, il y avait du monde mais ce n’était pas transcendant. Nous étions au mois d’août, cela peut expliquer cela puisque la ville se vide ce mois-là et les touristes ne devaient pas connaître cette adresse.

Le Restaurant Seiiki Le Yen à Marseille est un restaurant japonais. Il est possible de commander et de se faire livrer à domicile.

Restaurant Seiiki Le Yen

60 Avenue du Prado, 13006 Marseille

Tél : 04 91 53 00 09

Site Internet : http://www.leyenprado.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/restaurant.leyen?fref=ts

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s