The Nude Glow de Burberry

Cara Delevingne et Kate Moss sont les deux égéries de la campagne My Burberry de Burberry. Pour révéler ces deux beautés anglaises, il fallait un maquillage de circonstance. Découvrons-le.

Je remercie Burberry pour l’envoi de My Burberry que j’ai pu tester. Une fragrance très fraîche avec des tonalités assez fortes que je devrais tester quand il fera moins chaud. Car c’est vraiment l’été indien et avec des températures avoisinant les 30°, je n’ai pas pu m’imprégner au mieux de cette fragrance. Mais quelques jours plus tard, c’est tombé et la fragrance donne toute sa mesure de fraîcheur et de tenue. D’ailleurs, on m’en a fait des compliments.

Cara et Kate portent le maquillage de Burberry, Nude Glow. Tout comme la fragrance, ce maquillage s’inspire du trench-coat. Il a été conçu pour toutes les peaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Wendy Rowe, conseillère artistique en maquillage, l’a développé sous la direction créative du DG Christopher Bailey. Nude Glow est donc un maquillage naturel.

Toutes les femmes auront la peau sublimée grâce aux nuances lumineuses et subtiles de cette palette. La peau respire la santé, les joues se colorent délicatement. Quant au regard, il reprend les nuances trench. Elles peuvent être intensifiées pour une soirée. Les lèvres sont nude également mais disposent de nombreuses finitions. Quant aux ongles, la touche finale, on y appose le Nude Beige Intemporel.

Pour réaliser ce maquillage, Burberry nous donne les conseils suivants :

Le Visage sera sublimé avec le Sheer Concealer dans des teintes rosées sous les yeux pour réduire les cernes et homogénéiser le teint. Le look sera naturel si le correcteur n’est pas appliqué trop près de la ligne de cils. Le Fresh Glow Luminous Fluid Base en Nude Radiance No.01 est mélangé au Sheer Foundation. Le visage devient radieux car ce mélange doit être étalé vers les extrémités. La Sheer Powder est saupoudrée légèrement. La brillance est minimisée en insistant bien entendu sur la zone T. Les joues sont colorées au pinceau avec le Light Glow Earthy Blush No.07.

Pour les Yeux, la teinte la plus pâle de la Complete Eye Palette en Mocha No.02 est appliquée sur la paupière en allant jusqu’au creux. On peut en placer en dessous de la ligne de cils inférieure jusqu’à l’ombre à paupière en en plaçant également sur les coins extérieurs. On passe ensuite à la deuxième teinte la plus pâle sur le creux de la paupière pour définir.  L’effet discret pour les lignes de cils supérieures et inférieures sont réalisées avec Eye Definer en Midnight Brown No.02 . Pour agrandir le regard, l’Effortless Mascara Midnight Brown No.02 se placera sur les cils supérieurs et inférieurs en effectuant un mouvement en zigzag à partir de la racine.

Les Lèvres s’ourlent du Lip Cover en Nude Rose No.25 du bout des doigts pour un rendu naturel.

Le rituel pour les Ongles passe par une couche de Nail Protect Base & Top Coat, ensuite deux couches de Nude Beige No.100 et encore une couche de Top Coat.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s