Sérum Anti-Soif Absolution, Testé #9 et…

… Approuvé le Sérum Anti-Soif Absolution, Déniché et Adopté par My Little Box.

Suivant les mois, les produits My Little Box sont au top ou alors je les laisse pour les faire gagner, car j’ai déjà ce type de produit. Mais il ne me restait plus de sérum à appliquer avant mon soin pour le visage, pour le moment la BB Crème Sublimist de L’Oréal.

Le Sérum Anti-Soif Absolution était un format de 30 ml qui a duré quelques mois. A ce compte-là, on peut dire que j’en ai eu pour mon argent.

Sérum Anti-Soif Absolution – Source Absolution

Ce sérum est hydratant et antioxydant. C’est un produit bio qui protège, équilibre. Sa formule comprend de l’aloé véra hydratant,  du sureau antioxydant, de Scutellaire équilibrante, et il est garanti 99,41 % d’origine naturelle.

Grâce à l’hydratation, la peau est mieux protégée des agressions extérieures.

Sa formule gel s’applique le matin sur une peau parfaitement nettoyée. Il pénètre très rapidement. Le sérum n’a pas franchement d’odeur. Après le sérum, on peut appliquer sa crème mais ce n’est pas obligatoire. Personnellement, c’était une BB Cream donc je peux dire que c’est un soin.

Un petit bémol, il m’est arrivé assez souvent de mettre trop de produit car ce n’est pas un flacon pompe. C’est donc dommage de ce point de vue là. Pourtant, celui vendu par le site a bien un flacon pompe. Mais, même en ayant trop de sérum dans la main, il a été vite absorbé par la peau de mon visage. 

Les informations du site Absolution :

Son action hydratante est due à l’Aloé Véra, une vraie merveille de la nature utilisée depuis l’antiquité pour ses vertus et qui contient pas moins de 80 nutriments: vitamines, minéraux, acides aminés, enzymes et mono et poly saccharides. Couplé au Fucocert, un polysaccharide végétal aux propriétés anti-oxydantes et hydratantes supérieures à l’acide hyaluronique, il apaise également les peaux réactives. 
L’action protectrise est due à la Scutellaire des Alpes, qui stimule les beta-endorphines de l’épiderme… aussi appelées molécules du bonheur. Son action relipidante, anti-inflammatoire, apaisant et anti-oxydante en fait l’ange-gardien de votre peau.
L’extrait de fleurs de Sureau a des propriétés émollientes, calmantes et adoucissantes, riche en flavonoïdes, il stilmule la micro circulation superficielle de la peau et protège les capillaires pou un teint plus égal.
L’association du Tepescohuite, de l’extrait de Pensée Sauvage, de Myrtille et des hydrolats de Sauge et de Menthe protège votre peau des imperfections, resserre les pores et régule la brillance. 
Mais nous avons mis aussi de l’Echinacée, de l’huile de Tea Tree, du Zinc et du Magnesium, de l’huile d’Onagre…

A appliquer comme un soin, le matin sur un visage propre, seul ou sous votre crème. Puis dépendant des besoins de votre peau n’hesitez pas à le mélanger avec une de nos Solutions +.b

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s