Penhaligon’s prépare Noël

Je sais, je sais, nous ne sommes qu’au mois de septembre, mais je sais que certains d’entre vous commencent déjà à faire leurs cadeaux pour Noël (je l’ai lu sur les réseaux sociaux), je vais donc vous apporter quelques idées avec Penhaligon’s et ses offres pour les Fêtes de fin d’année.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La collection de Noël de Penhaligon’s offre une véritable fête à ses boutiques et donc ses clients avec des illustrations vintage et fantaisistes. Le passé est à l’honneur. Chaque goître reprend des portraits très colorés des personnalités excentriques du Londres de l’époque Victorienne. Les boîtes sont en fer blanc. Chaque boîte renferme les plus fines et belles fragrances (même si la Maison a dû faire un choix) de Penhaligon’s. Les senteurs sont variées et chacun peut trouver son bonheur pour se l’offrir ou l’offrir. Il y a, bien entendu, les fragrances les plus connues, les lancements des derniers mois (Iris Prima, Vaara et Bayolea).

Gentlemen’s Fragrance Collection est un coffret de miniatures réservé aux hommes qui pourront ainsi découvrir cinq fragrances masculines en flacons de 5ml. Il contient Blenheim Bouquet, Sartorial, Opus 1870, Juniper Sling et Bayoela. Convient aussi pour les collectionneurs.

Ladies Fragrance Collection est un coffret de miniatures réservé aux femmes contenant 5 flacons de 5 ml de Malabah, Ellenisia, Quercus, Vaara et Iris Prima. 

Blenheim Bouquet Fragrance Collection : la fragrance a été créée en 1902 pour le duc de Marlborough. Elle porte le nom de sa demeure. Le coffret contient l’eau de toilette 50 ml et un gel douche 300 ml.

Ellenisia Fragrance Collection est réservée aux femmes avec une eau de parfum, 50 ml, douce, féminine qui mêle fleurs blanches, tubéreuse et nectar de prune. Le coffret contient une crème nourrissante pour les mains et le corps de 150 ml.

Artemisia Fragrance Collection est également un coffret pour les femmes sensuelles, féminines, douces. Il contient une eau de parfum 100 ml ainsi qu’un gel douche 300ml.

Juniper Sling Fragrance Collection offre une enivrante eau de toilette de 100 ml, qui s’inspire du London Dry Gin des années 1920. Le coffret contient également un gel douche de 300 ml. Idéal aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Tous ces coffrets sont ultra-féminins ou masculins, selon ce que l’on choisit. Ils sont absolument magnifiques et donnent envie de se les offrir avant tout pour soi. On n’est jamais mieux servi que par soi-même, non. Ensuite, viennent les cadeaux aux autres. Ce n’est pas comme cela que je procède puisque je gâte ma fille et mon homme en premier. Je viens en dernier, sauf peut-être pour les parfums qui sont mon véritable péché mignon.

Vous pourrez préparer vos achats de Noël chez Penhaligon’s dès le mois d’octobre.

2 réflexions sur “Penhaligon’s prépare Noël

  1. J’avoue avoir déjà investi dans un trop mignon foulard d’hiver qui ira à ravir à ma petite soeur :$
    Commencer les achats de Noël en septembre me permet surtout de pouvoir faire plaisir en offrant plusieurs présents à ma familles/amis sans me ruiner sur 1 mois.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s