Mon Sephora de septembre

Tous les mois, je reçois mon magazine et ma newsletter Sephora. Cela me permet de me tenir au courant des actualités beauté. Que nous réservent septembre et les mois à venir, même si j’ai déjà annoncé quelques nouveautés marques et que d’autres vont bientôt suivre.

Ce qui m’a le plus frappé dans cette actualité de septembre chez Sephora est la personnalisation de flacons. De nombreuses marques de parfums proposent ce service déjà pour les commandes en ligne. Mais il me semble, si je ne me trompe, qu’une enseigne de parfumerie, offre ce service. Ce sera un bel atout pour les fêtes de fin d’année qui se profilent.

Source Sephora : http://static.sephora.fr/www/webmaster/sephora_beauty_news/1409/html/Sephora-BeautyNews2014-p5.htma

Cela se passe en magasins et sur le site.

Il suffit d’acheter un flacon de parfum de 100 ml. Un message prédéfini devra être choisi. La gravure s’effectue immédiatement sur le flacon par une conseillère. Un espace dédié sera dans chaque magasin participant à cette opération. Pour le moment, Les Sephora des Champs-Elysées, Carré Sénart, Créteil, Parinor et Val d’Europe. Ce service sera étendu dans 50 magasins en France.

Sur le site, 250 références de parfums et 30 marques de parfums vont pouvoir être personnalisées. Plusieurs messages sont proposés, 2 typographies et 3 types de gravure seront à choisir sur le flacon classique, blanc ou noir. La prévisualisation est donc vue on-line sur le flacon. Ce service est facturé 7 €. La gravure est réalisée au laser. Il faut compter 2/3 jours ouvrés et ensuite le temps de livraison.

Rendez-vous fin octobre sur le site Sephora.

4 Comments

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.