J’adore de Dior, la nouvelle campagne avec Charlize Theron

Dix ans que J’adore Dior avec Charlize Theron même si ce n’est pas ma fragrance idéale. Mais toutes les publicités des Parfums Dior sont idéales avec la belle actrice sud-africaine qui incarne à la perfection ce parfum devenu mythique et qui révèle sa nouvelle campagne publicitaire.

Le film mettant en scène Charlize Theron a été tourné par Jean-Baptiste Mondino. Il est diffusé depuis le 3 septembre 2014.

Dans le premier teaser, permettant de patienter, les longues jambes de Charlize Theron sont interminables. Elle évolue, sans que son visage ne soit dévoilé mais avec un déhanché reconnaissable, dans la galerie des Glaces du château de Versailles, haut lieu symbolique pour les nombreuses campagnes Dior. La musique est signée London Grammar.

The future is gold – Slogan 2014 de J’adore de Dior.

En 2006, Charlize Theron était déjà filmée par Jean-Baptiste Mondino. Toujours des pas volontaires, la belle actrice se dévoilait nue pour que les femmes reviennent à l’essentiel. En 2011, avec Jean-Jacques Annaud, un défilé au château de Versailles avec Marilyn Monroe, Grace Kelly et Marlene Dietrich.

Alors, on en pense quoi de ce nouveau film. Charlize est, comme à son habitude, extrêmement belle. Le décor est, bien sûr, magnifique. On peut se demander comment elle peut monter, sans effort, cette liane faite d’une étole de soie dorée. Mais bon, on ne va pas se poser trop de questions, vu que c’est un film, très réussi et très bien réalisé. Et le summum, la fin, un magnifique spectacle, ville scintillante qui s’étend à perte de vue. Charlize Theron est donc la maîtresse du monde. Je reste un peu dubitative concernant la musique, à laquelle il va falloir que je me fasse. Surtout après la musique très entraînante que nous avons eu auparavant.

Charlize Theron, 39 ans, porte un collier de perles autour du cou – qui ne restera pas bien longtemps -, une robe et des souliers dorés

5 réflexions sur “J’adore de Dior, la nouvelle campagne avec Charlize Theron

  1. Moi aussi je kiffe et j’avait tout de suite reconnu London Grammar dont j’écoute souvent l’album. Charlize Theron est sublime et cette pub est faite pour elle !!

  2. Elle est magnifique cette femme ! J’aime pas l’odeur de ce parfum mais les pubs et cette fidélité à l’actrice (qui n’a pas pris une ride cette cona**e) sont un admirables !

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s