Samarkand de Penhaligon’s, parfum officiel Fashion-Week de Londres

Depuis quelques saisons, Penhaligon’s parfume, grâce à ses fragrances, la Fashion-Week de Londres. Ce mois de septembre ne déroge pas à la règle puisque Samarkand est le parfum de Londres du vendredi 12 au mardi 16 septembre 2014 pour la présentation des collections printemps-été 2015 en prêt-à-porter.

Quercus, Lily of the Valley, Blenheim Bouquet et Bayolea de Penhaligon’s ont été les derniers parfums à avoir participé à la Fashion Week de Londres. En effet, le parfumeur britannique possède un partenariat avec British Fashion Council. Pour septembre 2014, Samarkand est donc le parfum officiel de la Fashion Week londonienne Printemps/Eté 2015.

CLASSIC SAMARKAND Penhaligon's

CLASSIC SAMARKAND Penhaligon’s

Londres se met à l’heure exotique, orientale. Samarkand possède des notes de fleurs sucrées, des épices et des notes boisées. Il s’inspire de l’ancienne ville de Samarkand, une des plus anciennes villes du monde.

Samarkand est disponible en bougie de 140 g dans les boutiques Penhaligon’s et en ligne. Si Samarkand n’est pas un parfum en soi, la bougie permet de créer une ambiance parfumée, source de bien-être, dans un intérieur et de s’évader également, que ce soit à la Fashion-Week qui sera suivie par de nombreuses personnes, même si les invitations sont limitées, ou tout simplement chez soi en regardant, si cela est possible, les différents shows des créateurs sur le web en se connectant aux sites des maisons.

Bougie SAMARKAND Penhaligon's

Bougie SAMARKAND Penhaligon’s

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s