Realash, Eyelash Enhancer, deux mois après

Je teste Realash et leur Eyelash Enhancer depuis deux mois déjà.

Si les effets ont été intenses le premier mois, je ne constate vraiment pas trop de différences ce mois-ci. A part que les cils ont l’air plus fournis, ce que j’avais peu constaté le mois dernier. Ils ne sont guère plus longs mais les mascaras que j’utilise les allonge considérablement. La combinaison est donc très bonne. D’ailleurs, ma mère avait trouvé que j’avais de très beaux cils. Un beau compliment qui fait plaisir, je vous assure. Je peux toujours affirmer que même sans mascara, le résultat est visible.

Par rapport au mois précédent, je ne l’ai oublié que deux ou trois soirs, pourtant je suis partie cinq jours. Il est placé à un bon endroit pour que je ne l’oublie pas lorsque j’enlève mes lentilles tous les soirs.

De toutes façons, j’en ai pour encore au moins 3 mois avec le flacon fourni gracieusement par Realash, je vous ferai donc un autre point dans un mois.

Realash avec mascara

Realash avec mascara

Je rappelle les promesses que j’ai pu vérifier et valider.

REALASH a été soumis à des tests rigoureux dans les instituts de recherche indépendants qui ont confirmé que les principes actifs contenus dans la formule allongent la phase de croissance des cils et freinent le processus de chute. Les résultats des tests auxquels ont participé les femmes âgées de 18 ans à 75 ans sont les suivant :

  • Plus de 98% des sujets examinés ont observé une amélioration sensible de l’aspect des cils au bout de 30 jours d’utilisation

  • Plus de 92% des personnes ont remarqué que les cils sont devenus incontestablement plus longs, plus fournis et plus forts au cours de 8 semaines

  • Plus de 94% ont apprécié REALASH pour sa facilité d’application

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s