Classique de Jean-Paul Gaultier se fait Intense

Une bonne nouvelle sur la planète Jean-Paul Gaultier. Son premier parfum pour femme, Classique s’intensifie pour dévoiler la fragrance Classique Eau de Parfum Intense.

Après avoir été charmée et enthousiaste suite à l’exposition Jean Paul Gaultier à Londres, la bonne nouvelle est arrivée. Classique Eau de Parfum Intense est la nouvelle fragrance de Jean-Paul Gaultier pour la rentrée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Qui dit Jean-Paul Gaultier dit son fameux corset qui emprisonne le corps des femmes pour mieux les dévoiler et être l’atout séduction.

En 1993, le boudoir et les vapeurs de la poudre de riz sont une inspiration pour Jean-Paul Gaultier qui crée son premier parfum Classique avec un flacon tout en courbes de femme. Classique est devenu en très peu de temps un des parfums les plus vendus. L’imagination du créateur ne connaît plus aucune limite lors des publicités qui sont à chaque fois lancées. Tout le monde plonge dans l’univers de Classique.

La femme fatale de Jean-Paul Gaultier se fait donc Classique Intense. Elle possède une taille de guêpe, des hanches sublimes et un buste conquérant mais son corset s’habille d’or et la belle est toujours sur son balcon, en quête de quoi, de qui ? Peut-être de rien, de personne, elle veut juste prouver qu’elle est là, impériale avec son épaule légèrement dorée et qu’elle n’a besoin de personne, mais seulement d’une fragrance pour irradier, pour être plus désirable et sensuelle. Rianne T’en Hanken joue son rôle, encore une fois, à la perfection. Son regard, ourlé de noir, est profond. Ses cheveux sont crantés comme les femmes de la Belle Epoque et sa bouche est rouge, incendiaire, promesse de baisers langoureux.

Le flacon ne change pas. Il s’habille d’or. le jus est délicat, tout en transparence et opacité pour mieux se dévoiler sur le corps de la belle qui le portera. La célèbre boîte métal, la métal can, se pare de métal doré. L’effet est miroir et il est signé au rouge à lèvres rouge sang.

Classique Intense est un Floral oriental qui rayonne. Les fleurs de tiarée illuminent la peau avec leurs notes gourmandes. La grenade est acidulée et juteuse, plein de gourmandes. Les vapeurs florales viennent ensuite. La fleur d’orange, que l’on retrouve dans l’Original, se fait sensuelle. L’intensité vient de la vanille mariée au patchouli.

Au top le visuel avec ses couleurs chaudes, or orangé, ce body qu’on a envie de porter même si on n’a franchement pas la taille idéale.

Classique a été créée en 1993 par Jacques Cavallier. L’androgynie et le féminin absolu sont des composantes de la parfumerie. Classique possède des notes d’Essence de rose, fleur d’oranger, bois ambrés et cette touche de vanille additive. La version Intense a été confiée à Francis Kurkdjian, à qui l’on doit Le Male. Intense a sa propre colonne vertébrale, n’est pas une déclinaison de l’Original.

Nocibé a la primeur de la commercialisation des Eaux de Parfum en 100, 50 et 20 ml depuis le 18 août. Sinon, il faudra attendre le 17 septembre. Ouf, la rentrée des classes est passée.

Nous avons eu le grand bonheur de recevoir Classique Intense de Jean-Paul Gaultier. Le voir en photo c’est une chose. L’avoir face à soi, c’en est vraiment une autre. Le flacon est tout bonnement superbe. Et après l’avoir testé, personnellement, je peux dire, que je préfère vraiment ce floral Oriental à Classique Original. Mademoiselle, qui est également une fan JPG, avait peur qu’il soit trop fort pour elle. Ce n’est pas le cas. Elle a également succombé même si elle a une petite préférence pour l’édition limitée Eté.

Merci, merci Pauline.

Classique Intense Jean-Paul Gaultier

Classique Intense Jean-Paul Gaultier

Classique Intense Jean-Paul Gaultier

Classique Intense Jean-Paul Gaultier

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s