Lady Million Eau My Gold de Paco Rabanne

Lady Million de Paco Rabanne se décline en Eau, intitulée Eau My Gold, avec toujours cet univers de bling-bling, or, qui ne laisse vraiment pas indifférent.

L’univers de Lady Million s’enrichit d’une fragrance légère, Lady Million Eau My Gold, mais l’univers est tout aussi festif, d’un luxe délirant avec un show extraordinaire comme tout l’univers Million de Paco Rabanne. Déjà le titre, Eau My Gold ! Le détournement d’une phrase que nous prononçons tous assez souvent, Oh My God. Il fallait y penser. Heureusement que les agences de communication font bien leur travail.

Lady Million, Eau My Gold de Paco Rabanne – Source Paco Rabanne http://www.pacorabanne.com/million/fr-fr/lady-million/eau-my-gold

Eau My Gold est une eau de toilette fruitée florale, délicate, qui révèlera une femme toute en délicatesse mais toujours effervescente. Il fallait bien ça quand le caractère joueur, impétueux de la femme Paco Rabanne a mis les hommes à ses pieds. Mais cette femme a eu besoin d’autre chose, d’autres envies.

Les notes de tête sont fruitée dans un délicieux mélange et d’amertume avec la mangue et le pamplemousse. Elles s’ouvrent sur un coeur de fleur d’oranger et de violette pour finir par un fond à base de musc et de cèdre.

La campagne a été signée par le réalisateur français Alexandre Courtès. Lady Million est Hana Jirickova qui joue la séduction sensuellement mais avec un brin de pétillance. La musique est signée Parov Stelar, All Night. Extase, monde imaginaire, voici le secret de Lady Million Eau My Gold !

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s