Bayolea de Penhaligon’s

Une belle nouveauté parfumée pour ce début du mois d’août avec Penhaligon’s. Bayolea et toute sa gamme de soins est destiné aux hommes.

Penhaligon’s connaît les hommes. Réputé pour fournir des produits de toilette et de soins de qualité pour les hommes. Elégants, raffinés, hommes de goût, cette nouvelle gamme disponible depuis le début du mois d’août se nomme Bayolea et on en rêve déjà.

Cette première ligne de grooming répond à l’homme pressé d’aujourd’hui mais qui prend soin de lui. Des soins du corps et pour le visage sont commercialisés tout comme des produits pour le rasage et l’entretien de la barbe et sans oublier le rituel du parfumage.

Bayolea comprend un nettoyant visage, un gel adoucissant, un masque nettoyant qui seront un très bon complément aux savons de rasage, crèmes et baumes après rasage. La peau de l’homme sera parfaitement propre, adoucie, réhydratée et aussi parfumée agréablement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette collection de purs soins est parfumée avec la fragrance tonique et épicée Bayolea, qui a été la reformulation d’une composition classique issue des archives de la Maison Anglaise. Bayolea possède des notes de départ rafraîchissantes de mandarine, clémentine et citronnelle. Le coeur est piquant avec la cardamome et le poivre noir qui sont adoucis par la fleur d’oranger et la lavande. Le fond est boisé et chaud avec le cèdre, le bois de santal, le musc et la mousse, patchouli et ambre.

DÉTAIL DE TOUTE LA GAMME : 

Crème à raser dans un pot en verre Bayolea 150ml : Une crème pour un rasage, aux propriétés adoucissantes, légèrement parfumée avec Bayolea. Rase au plus près.

Savon à barbe dans un bol en bois, légèrement parfumé avec Bayolea 100g aux propriétés adoucissantes et émollientes. Rase au plus près.

Gel adoucissant après-rasage, parfumé Bayolea, 150ml, calmant, enrichi d’aloe vera et d’extrait hamamélis pour rafraichir et apaiser la peau après le rasage. Il convient aux peaux grasses / mixtes.

Huile de barbe et de rasage, parfumée Bayolea, 100ml. Elle a une double fonction grâce au mélange de tournesol, de pépins de raisin et de germe de blé, qui adoucit la barbe et hydrate la peau, et prépare le visage pour le rasage.

Baume adoucissant après-rasage Bayolea, 150ml, est hydratant, enrichi au beurre de karité et à la vitamine E pour réparer et protéger la peau après le rasage. Il convient pour les peaux sèches / normales.

Nettoyant visage, légèrement parfumé Bayolea, 150ml, laisse le visage propre et frais. Il s’utilise quotidiennement pour purifier la peau et/ou préparer la barbe pour le rasage.

Gommage visage, légèrement parfumé Bayolea, 150ml, donne une peau laisse et s’utilise, deux fois par semaine, avant le rasage pour exfolier la peau et assouplir les poils pour le rasage.

Masque nettoyant, légèrement parfumé avec Bayolea, 150ml,  agit en profondeur, nettoie les pores de la peau de tout excès. Il s’utilise une fois par semaine. 

Gel corps et cheveux bain douche, légèrement parfumé avec Bayolea, 300ml.

Pommade, structurante et nourrissante, pour les cheveux, légèrement parfumée avec Bayolean 100g. Les cheveux sont brillants et soignés.

Déodorant, légèrement parfumé avec Bayolea, 75g, Il est le seul déodorant anti-transpirant.

Après-rasage splash, légèrement parfumé avec Bayolea, 100ml. Une lotion vivifiante et désinfectante qui laisse la peau impeccable.

Cire à moustache, légèrement parfumée avec Bayolea, 7g, laisse la moustache propre, nette, avec les extrémités parfaitement recourbées.

L’eau de toilette est en flacons de 100 et 50 ml.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s