L’Artisan Parfumeur, les diffuseurs pour la maison

L’Artisan Parfumeur a une actualité très riche. Les soins pour le corps sont en très bonne place avec une sortie importante à la rentrée de Lait pour le Corps après les Gels Moussants Caligna, Mûre et Musc Extrême, La Chasse aux papillons. Mais les fragrances sont également destinées à la maison pour apporter bien-être et une maison délicatement parfumée. Outre les bougies qui se sont déclinées selon les saisons, L’Artisan Parfumeur lance les diffuseurs.

Les diffuseurs de la maison de L’Artisan Parfumeur seront en vente au mois d’août. La parfumerie d’intérieur s’enrichit donc. Ces diffuseurs rejoignent la Collection de Grasse, lancée en 2012, avec les bougies. Grasse, un nom mythique en matière de parfumerie. Les diffuseurs, tout comme les bougies s’inspirent des quatre saisons de l’arrière pays. Ils ont été créés par Vincent Schaller et possèdent des senteurs raffinées.

Le diffuseur célébrant le Printemps possède un bouquet aromatique de romarin, thym, lentisque et myrte accompagné d’une note rafraîchissante et enveloppante d’anis. La douceur de vivre en Provence est donc très bien illustrée.

L’Eté est pétillant avec ses notes de néroli et de citron qui accompagnent le jasmin, fleurissant dans les rues de Grasse. Les effluves sont suaves et solaires. Le sillage de miel de Provence est sensuel.

L’Automne nous emmène sur les terres humides de l’arrière pays lorsque les feuilles tombent et que l’on peut ramasser des noix craquantes. L’atmosphère est feutrée, le bruit de nos pas dans la forêt est estompé.

On se réchauffe au coin du feu l’Hiver avec des notes de bois fumés, de sauge sclarée et d’aiguilles de pin. On est bien chez soi alors que le dehors est froid et sombre.

Ces quatre parfums sont diffusés grâce à des bâtonnets de rotin noir disposés dans un flacon en verre de 120 ml. Niveau packaging, on trouve toujours de l’élégance, du chic avec une boîte aux magnifiques illustrations rappelant la fameuse Collection de Grasse.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.