Georgia May Jagger est l’Angel de Thierry Mugler

Je l’attendais avec grande impatience cette nouvelle publicité d’Angel de Thierry Mugler avec Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger et de l’ex égérie Angel de Thierry Mugler, Jerry Hall.

Elle est là, elle est belle, elle est blonde. Elle est l’Angel de Thierry Mugler. Personnellement, je trouve que seules les blondes incarnent à merveille cette première fragrance de Thierry Mugler. Et des égéries, il y en a eu, qui ont toutes plus ou moins marqué les esprits. Je pense que Georgia May Jagger restera dans les annales des Parfums Thierry Mugler.

Nous avons sa jeunesse, comme je l’écrivais sa blondeur et surtout cette caractéristique, son signe distinctif, ses dents et surtout sa bouche. Mais Georgia May Jagger représente également le rock et cela se voit dans son allure, dans les contrats qu’elle peut signer.

Georgia May Jagger est très élégante. La campagne publicitaire est très actuelle. On dirait que son étoile est son bébé. Bien sûr, c’est sa fragrance préférée. Elle est moins blonde que d’habitude. Elle ressemble à une sirène dans sa robe bleue et ses voiles qui l’entourent. Le maquillage est très soft. Il y a également comme une sorte d’exposition, comme si le flacon se cassait et dévoilait sa fragrance.

Georgia May Jagger – Angel de Thierry Mugler. Source Pinterest http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/d2/9d/d4/d29dd41ee33939463b356bcdfe67b81a.jpg

Pour Georgia May Jagger, reprendre le rôle de sa mère, c’est

Ma mère était une muse de Mugler et apparaissait régulièrement lors de ses défilés à Paris. J’ai de si bons souvenirs de ce parfum et de l’engagement de ma mère auprès de cette marque. C’est vraiment très spécial pour moi de pouvoir marcher dans les traces de ma maman

Jerry Hall a été l’égérie Angel de 1995 à 1998. Elle avait près de 40 ans.

Avez-vous une préférence entre la mère et la fille ?

Jerry Hall Angel de Thierry Mugler Source Pinterest : http://www.pinterest.com/pin/211035932510490393/

Le film publicitaire a été réalisé par Sølve Sundsbø. Il a été tourné sur 6 plateaux de tournage différents, pour illustrer les différentes facettes de la femme Angel.

Avec Georgia May Jagger, une nouvelle ère s’ouvre pour Thierry Mugler et son Angel.

Pourquoi Georgia May Jagger ? En 1994, Monsieur Mugler et moi-même étions dans les dunes des White Sands, au nouveau Mexique, avec Jerry Hall, la mère de Georgia May, pour shooter la seconde campagne Angel. Cette campagne est devenue incontournable ; elle est toujours emblématique. Georgia May a aujourd’hui 22 ans ; elle est comme la jumelle d’Angel ; elle est née quand la fragrance a été lancée, et maintenant, elle est une étoile qui monte vite, très vite. Angel a été transmis d’une mère à sa fille… notez le symbole ! 

Durant le tournage, il y a eu des moments forts avec Georgia May parce que d’un seul coup, on la voyait émerger avec la même force que sa mère, 19 ans auparavant, et le lien s’est fait immédiatement. Avoir vécu cette époque-là, et retrouver aujourd’hui sur le plateau l’essence même d’Angel, m’a fait extrêmement plaisir. Je me suis dit : nous ne nous sommes pas trompés !

CHRISTOPHE DE LATAILLADE, DIRECTEUR DE LA CRÉATION DE CLARINS FRAGRANCE GROUP 

Pour la campagne, Georgia May Jagger a été peinte en bleu. La campagne sera vue dans la presse, mais aussi en digital, #bewareofangels, Mégiez vous des anges, et la TV, 

Suivez en tous les cas l’actualité Angel car elle n’a pas fini de nous surprendre. Déjà sur la page Facebook avec les #AngelTribes et bientôt ici.

 

2 réflexions sur “Georgia May Jagger est l’Angel de Thierry Mugler

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s