Realash va-t-il améliorer mes cils ?

J’ai été contactée par Realash pour tester leur produit, Eyelash Enhancer. J’ai dit banco. En ce moment et ce depuis plusieurs mois, je mets du mascara sur mes cils. J’avais trouvé la marque qui me convenait. Et pourtant cela faisait des années que j’avais abandonné à cause du démaquillage.

Plus jeune, j’avais de très longs cils et bien fournis. C’est moins le cas actuellement. Est-ce parce que je vieillis ? Je ne sais pas. C’est vrai que le mascara me permet de les allonger. Quand il ne forme pas de paquets c’est encore mieux.

Realash
Realash

Alors, le Eyelash Enhancer de Realash promet quoi ?

Il est déjà recommandé par les dermatologues. Le Realash est un sérum qui rend les cils plus longs, épais pour un regard sexy.

REALASH, est un produit qui vise à stimuler la croissance des cils en toute sécurité. Il ne provoque pas d’irritations, d’allergies ou de changements de la couleur de l’iris – les effets secondaires que l’on peut rencontrer fréquemment dans le cas de nombreux soins pour les cils disponibles sur le marché. REALASH répond à toutes les exigences des dermatologues relatives à la sécurité, et surtout satisfait les attentes des clientes.

Les promesses :

REALASH a été soumis à des tests rigoureux dans les instituts de recherche indépendants qui ont confirmé que les principes actifs contenus dans la formule allongent la phase de croissance des cils et freinent le processus de chute. Les résultats des tests auxquels ont participé les femmes âgées de 18 ans à 75 ans sont les suivant :

  • Plus de 98% des sujets examinés ont observé une amélioration sensible de l’aspect des cils au bout de 30 jours d’utilisation

  • Plus de 92% des personnes ont remarqué que les cils sont devenus incontestablement plus longs, plus fournis et plus forts au cours de 8 semaines

  • Plus de 94% ont apprécié REALASH pour sa facilité d’application

Il s’applique tous les soirs après avoir démaquillé les yeux. Il s’applique grâce au pinceau sur la paupière supérieure.

C’est donc un véritable soin.

Les résultats doivent être visibles au bout de trois mois. Le flacon de 3 ml doit durer 4 à 5 mois pour avoir une très belle longueur de cils.

Je vous propose dans un mois de vous donner mes impressions sur le produit avec une photo avant et après. Et ainsi de suite jusqu’à la fin du flacon.

Merci à Realash. Je vous tiens au courant de la suite.

2 Comments

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.