Wondiorland pour Dior Addict

Avec deux mots, Dior en fait seul. Wonderland et Dior ont été transformés en Wondiorland pour la nouvelle fragrance Dior Addict.

Le monde magnifique de Dior. Je suis tout à fait d’accord que ce soit pour la mode, les cosmétiques, les parfums… J’Adore Dior.

Wondiorland c’est également la présentation de la nouvelle fragrance Dior Addict pour réconcilier rêve et réalité. Elle permet de recréer un monde à soi pour un jeu de piste permettant de créer une nouvelle identité.

Joie, jeunesse, audace telle est la femme rêvée par Dior et qui prend donc en compte toutes les femmes.

Wondiorland Dior Addict – Source Dior.com

Dior Addict, tel un sésame pour recréer un monde à soi, un monde réenchanté. Une évasion surréelle, poétique et débridée.

Pour la création artistique du film, on la doit au cinéaste Harmony Korine et au photographe Ryan McGinley. Leur héroïne Dior Addict est libre et sexy. Elle est belle, jeune, elle sourit à la vie et vit de nombreuses aventures.

La nouvelle fragrance Dior Addict s’inspire bien évidemment de la suave eau de parfum que j’adore. Il m’en reste un peu et je la garde précieusement, jalousement. Cette eau de toilette, créée par François Demachy, Parfumeur Maison, est charmeuse, piquante et subtile. Elle appartient à la famille des floraux-fruités-boisés. Elle est affirmée, pétille avec élégance. Ses accords sont sensuels mais la fraîcheur est maintenue.
Les notes de Dior Addict : la mandarine de Sicile en tête. En coeur, les fleurs blanches, le jasmin Sambac et néroli de Tunisie se mêlent sur le fond boisé d’essence de santal.

La flacon Dior Addict reprend l’original mais il révèle l’eau de toilette, de couleur dorée, grâce à sa transparence. Sa coiffe est métallique.

Wondiorland Dior Addict – Source Dior.com

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s