Bye Bra, le soutien gorge adhésif

S’intéresser à la lingerie est nécessaire. Les femmes qui veulent une poitrine soutenue sans que leur soutien gorge ne se voit, se tourneront vers le soutien gorge adhésif, le Bye Bra.

Non, je ne vous montrerai pas une photo de ma poitrine. Ca suffit avec la gynéco et la mammographie. Surtout que je dois faire une biopsie, donc… rien de rien sur mes petits seins.

Mais ils ont besoin de protection et surtout de tenue. Car la poitrine, quel que soit l’âge et le poids a besoin d’être soutenue pour ne pas tomber. Bien sûr la lingerie existe et elle peut être très chère, très séductrice. Acheter de la lingerie n’est pas un acte anodin car elle doit aller confort, un peu de sexytude si on le veut, être plus ou moins visible également. Ca, cela dépend de la femme et de l’humeur.

Toutefois certaines tenues ne supportent pas le sans soutien-gorge ou si c’est possible, il faut que les seins qui apparaissent plus ou moins soient fermes pour ne pas donner une impression de laisser aller. Certaines femmes également veulent que leur soutien ne se voit pas.

La solution existe, c’est le Bye Bra, le soutien gorge adhésif. Il est donc idéal pour porter des dos nus ou des robes sans bretelles.

La société, créée en 2011, est basée aux Pays Bas. Elle fabrique quelques centaines de milliers de Bye Bra par an avec un 3M très spécial, fin et flexible. Le Bye Bra permet de soulever les seins, jusqu’à 10 centimètres. Pas besoin de soutien-gorge et encore moins de chirurgie esthétique. Le Bye Bra, dont la forme est en fer à cheval, est un véritable succès à l’international. Il s’adapte à toutes les poitrines et à tous les seins.

La qualité 3M est indéniable puisqu’elle est utilisée dans les hôpitaux.

Je vous laisse avec la vidéo explicative pour que vous soyez convaincues.

De mon côté, j’ai eu l’occasion de tester le Bye Bra. Il est facile à appliquer, même si comme toujours, la première fois, même en suivant les explications, c’est un peu ardu. J’ai fait des plis. Je n’ai pas trop voulu remonter la poitrine la première fois. Mais elle tient bien, je peux vous l’assurer. Je me suis sentie libre, car ce n’est pas le cas très souvent avec un soutien-gorge et au moins je n’ai pas la poitrine qui se balade comme je peux le voir chez certaines femmes où là c’est vraiment affreux. Non, mais oh, on peut tenter le sans soutif mais il faut assumer. Et vu qu’ils tombent un peu chez moi, je n’assume pas de ne pas en porter, sauf avec cette technique. C’est clair également que c’est plus sympa de porter un dos nu sans bretelle de soutien gorge apparente. Le 3M s’enlève très facilement le soir, car il ne faut pas dormir avec. Je n’ai eu aucune réaction allergique sur la peau.

Je remercie Bye Bra pour l’envoi de leur soutien-gorge adhésif.

4 réflexions sur “Bye Bra, le soutien gorge adhésif

    • @Lalydo, tu ne le sens pas, donc c’est très agréable à porter. Sur le site, il est indiqué pour jusqu’à quel bonnet cela peut aller

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s