Guerlain et sa Mademoiselle se mobilisent contre le cancer du sein

Guerlain, une maison mythique dans le domaine de la parfumerie.

Le cancer du sein est une des premières causes de mortalité chez la femme, même si tous les examens sont faits pour que rien de grave ne survienne. Mais il y a certaines femmes qui ne les font pas assez tôt ou pas bien orientées. Ce n’est pas mon cas. Depuis quatre ans, je suis surveillée. Mammographie accompagnée d’une échographie à chaque fois. Normalement, à mon âge, cela se fait tous les deux ans. Mais avec la calcification, depuis l’année dernière, c’est tous les ans. Et cette année, il faut que je fasse une biopsie pour vérification car j’ai un sein classé en ACR3+. Ce n’est pas le plus grave mais un examen complémentaire est demandé avec surveillance obligatoire.

Guerlain lance un parfum exclusif, tout féminin, tout jeune, tout glamour, Mademoiselle de Guerlain. Il fait partie de la collection Les Parisiennes, qui sont des rééditions très exclusives faisant partie du patrimoine, ô combien important, de Guerlain. La collection a été relancée à la demande des clients Guerlain qui souhaitaient retrouver ces fragrances mythiques.

Mademoiselle Guerlain – Source Guerlain

Mademoiselle Guerlain est une eau de parfum qui fait partie de la famille des Floraux Verts pour un moment d’espièglerie, de délicatesse et de luminosité avec des notes de tête à base de galbanum, bergamote, citron. Le coeur est sucré et rappelle l’enfance avec ses notes d’iris, fleur d’oranger, accord guimauve. Quant au fond, nous avons de la vanille et des muscs blancs.
Thierry Wasser, le parfumeur de la Maison a voulu une fragrance très délicate avec cet accord guimauve travaillé tout en fraîcheur. Pour cela, la fleur d’oranger a été dosée et associée à la vanille. Le résultat, une note végétale fusante.

Mademoiselle Guerlain – Source Guerlain

Mademoiselle de Guerlain est disponible seulement dans les parfumeries Guerlain et sur la boutique en ligne. Le magnifique flacon aux abeilles avec ses tons de rose peut être gravé.

La Maison Guerlain soutient l’association Belle & Bien depuis dix ans. Une partie des bénéfices générée par les ventes de Mademoiselle de Guerlain sera reversée à l’association qui aide les femmes à faire face au cancer.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s