Ma P’tite Culotte me met de bonne humeur

Nous allons parler dessous aujourd’hui. Non, je ne vais pas vous montrer mes culottes et soutien-gorge. Mais sache que j’aime ce qui est confortable, amusant, bariolé en matière de culottes. Attends, il m’arrive aussi d’être sexy. Par contre, je ne supporte pas sur la peau le polyester, donc en majorité mes sous-vêtements sont essentiellement en coton.

Il y a peu, j’ai lu un article sur Ma P’tite Culotte. Je suis allée voir leur page FB, j’y ai laissé un com sous un statut pour une prise de contact, pour vous présenter cette petite société, qui va devenir très grande à mon avis, 100% française et surtout qui fabrique du 100% Made in France dans le dernier atelier consacré à la lingerie et au bain, les Atelières.

Outre le 100% français, pourquoi j’ai tilt sur Ma P’tite Culotte ? Je te montre de suite les photos pour que tu comprennes de suite mon engouement.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ma P’tite Culotte nous en fait voir de toutes les couleurs pour nous mettre de bonne humeur dès le matin. Car Ma P’tite Culotte est de la lingerie haut de gamme, sans dentelle, mais avec des motifs frais pour que la femme change d’optique et se montre audacieuse, pleine d’humour.

Attention, certains modèles sont enrichis d’une petite poche pouvant recevoir un préservatif siglé de la marque ou un accessoire coquin. A vous de voir.

Le packaging est superbe, ce qui permet de se faire un cadeau, voire d’en offrir un.

Ma P’tite Culotte, c’est donc la lingerie, tops et culottes, et le cocoon wear, un mix de sportswear et nightwear. Voici le nom des séries, Ma Capitaine, Ma Flâneuse Mystérieuse, Ma Flâneuse Audacieuse, Ma Chipie, Ma Nana, Ma Mistinguette, Mon Innocente, Ma Givrée. Un nom pour chaque jour de la semaine.

La créatrice est Charline Goutal, une passionnée de lingerie et de mode. Elle est à l’origine du projet, en 2012, avec Laurent-Michel Amadry.

Les produits sont en jersey de polyester qui est léger, respirant, offre un toucher peau veloutée. Et surtout, on peut porter des vêtements près du corps, il ne se voit pas, donc pas de marques disgracieuses. Aucun traitement allergène et surtout une très grande qualité de résistance qui ne se dément pas au fil des lavages.

Outre les sous-vêtements, la marque a enrichi sa collection de maillots de bain.
Ma P’tite Culotte :
sa page Pinterest
sa page FB
son site avec son e-shop

2 réflexions sur “Ma P’tite Culotte me met de bonne humeur

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s