Classique et Le Male – Summer Editions 2014 de Jean-Paul Gaultier

Nous partons à la plage avec Jean-Paul Gaultier pour le rendez-vous incontournable de l’année avec les Editions de l’été, Summer Editions 2014, de Classique et du Male.

Des coquillages et des crustacés avec en toile de fond, les mers du sud.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Male, toujours en écho à son univers de marin, possède une armure de cordages, poulpe et d’ancre. Il tente de résister, envers et contre tout, à l’appel de la sirène, sa sirène, qui n’est autre que Classique. Le flacon se pare d’un habit d’été. Classique, elle, revêt, corail, sirène, étoile de mer et coquillage. L’inspiration de ces éditions limitées Summer Edition sont un écho aux broderies de la collection Soleil Printemps-Eté 2013.

L’Eau d’Eté, Summer Edition, Classique, 100 ml, est la même fragrance que 2013. Les notes de tête sont composées de rose, fleur d’oranger, zeste de clémentine de Sicile. Un coeur floral de jasmin sambas, d’ilang-ilang, muguet boisé et iris blanc en font un bouquet de fleurs très pures. Le fond est enivrant avec l’absolu de vanille, de musc frais et d’ambre végétal.

Le Male, la Cologne Tonique en 125 ml est également identique à 2013. Elle est très fraîche, tonifiante, stimulante. Les notes sont aromatiques et présentes avec la lavande, la menthe, la cardamome. Les notes sont également vertes et rappellent le gazon coupé et le feuillage. Le fond reste inchangé avec sa vanille, son musc et son santal.

La nouveauté 2014 des Summer Editions est Le Beau Male, Eau d’Eté Fraîcheur Extrême de 125 ml. Le parfum est givré et sensuel car le duo lavande-menthe est couplé aux accents verts de la fleur de violette. La fraîcheur glacée est adoucie par un fond de santal musc.

Toutes ces éditions limitées sont disponibles depuis le 1er mai 2014.

Nous avons eu le bonheur de recevoir (Merci Jean-Paul Gaultier) l’édition limitée Classique. Mademoiselle et moi en sommes ravies. Outre le flacon et ça, vous me connaissez, je les adore les flacons Jean-Paul Gaultier, la fragrance est juteuse comme un fruit bien mûr. Elle nous fait penser à l’été. Personnellement, je ne lui ai pas trouvé les notes poudrées de Classique. Je pense que Mademoiselle non plus car elle l’a adoptée de suite.

2 Comments

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.