Guerlain parfume notre intérieur

Guerlain, l’Art du Soin, l’Art du Parfum depuis des années et des années.

Des boutiques superbes à Paris, la plus belle sur les Champs-Elysées a été rénovée.

J’aime suivre l’actualité Guerlain, via les newsletters, n’ayant aucun CDP à mon actif. J’espère qu’un jour ou l’autre, cela viendra. J’ai bien le droit de rêver.

L’actualité de Guerlain est une actualité dédié à notre intérieur. L’Art de Vivre est donc la possibilité de créer une ambiance raffinée pour des rituels inédits, sources de bien-être et de volupté. Art du Parfum et Art de Vivre sont comme les deux doigts de la main. L’un ne va pas sans l’autre.

Source Guerlain

La bougie Guerlain : Elle nous emmène loin. Forêt de Sumatra – Exploration en terre inconnue pour un boisé exotique composé de asmin, patchouli, thé fumé, Bois des Indes – Partager l’intensité de la ferveur indienne de ce boisé épicé aux notes aromatiques, épices, bois exotiques, Contes Tahitiens – Vibrer sur le rythme lancinant des îles, des notes solaires d’ilang-ilang, un voyage des sens inoubliables. Mais il y a également Pot Pourri Parisien – Balade romantique au cœur de Paris de cet oriental aromatique dont les notes sont composées de cannelle, géranium et de notes de fond de patchouli, santal, benjoin, Hiver en Russie – Frissonner sur des accents slaves pour ce boisé oriental aux notes de Thé fumé, encens, bois, Boudoirs vénitiens – Toute la sensualité d’une intimité italienne, un floral poudré aux notes de framboise, rose..

Ces bougies font partie des Collections Exclusives, pour les passionnés de parfums rares, qui aiment les matières premières nobles et les détails les plus raffinés.

A la première utilisation, la cire doit se consumer de manière uniforme, jusqu’aux bords. La mèche doit toujours rester centrée. Elle peut être taillée. La bougie parfume agréablement le salon ou la chambre

Lors de la première utilisation, attendre que la cire se soit consumée de manière uniforme, jusqu’aux bords, avant d’éteindre la bougie.
La mèche doit rester toujours centrée. Si besoin, taillez-la à environ 0.5 cm, redressez-la et recentrez-la.
Idéal pour parfumer votre chambre ou votre salon.

Les Eaux sensuelles : Elles nous permettent de parfumer notre lingerie, notre linge de lit ou tout simplement les pulls les plus précieux en Cashmere.

Eau de Lit permet aux femmes mutines et sensuelles de parfumer leurs draps. L’atmosphère, la nuit, se révèle câline, glamour, idéale pour les nombreux jeux de séduction. L’étiquette est de façon dentelle rose et or. Le col du flacon est entouré d’un ruban rose. Il suffit de quelques gouttes sur l’oreiller le soir avant de se coucher, de vaporiser les draps. Une touche sur les rideaux rafraîchit la pièce. L’Eau de Lit est un musqué frais pour un moment caressant, cocooning. Les notes de tête : bergamote, feuilles de coriandre, anis étoilé, notes aromatiques. Les notes de cœur : notes vertes, néroli de Tunisie. Les notes de fond : vanille, muscs blancs, bois de cèdre.

L’Eau de Lingerie : permet un nouveau geste de beauté, sensuel, fin. Les dessous sont vaporisés et permettent de chavirer les sens. Un accord très voluptueux dans ce corps à corps. Guerlain propose le parfumage sur le satin d’une nuisette, sur le noeud d’une bretelle de soutien-gorge ou dans les tiroirs. L’Eau de Lingerie est musquée mais légère avec un bouquet floral, poudré et musqué à base d’iris, de rose, de muscs blancs, de vanille, de bois de santal et d’ambrette.

L’Eau de Cashmere : se vaporise directement sur pulls et étoles. Associée avec une fragrance de la Collection L’Art & la Matière, la facette sera boisée, enveloppante et cocooning. La fragrance est mixte, poudrée, élégante et douce. Elle est composée de notes fraîches de bergamote et de mandarine, de notes douces et poudrées d’iris et de lavande. Elégance avec les notes de fond boisées de cèdres, de vétiver et de musc.

Les flacons rappellent les flacons éponymes Guerlain.

 

Une réflexion sur “Guerlain parfume notre intérieur

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s