Fête des Mères : Penhaligon’s nous livre ses coups de coeur

Quand on est maman, ce que l’on souhaite, c’est que son enfant soit heureux, évolue librement, ait de belles valeurs, réussisse sa vie, que ses rêves soient réalisés. Un enfant pour une maman reste toujours son bébé et l’amour est toujours là, aussi fort qu’au premier jour.

Je suis fille et je suis aussi maman. J’ai gâté ma maman et j’ai été aussi gâtée en tant que maman. D’ailleurs, mon plus beau cadeau, qui vaut tous les autres cadeaux, c’est elle, c’est Mademoiselle. Mais si elle pense à moi pour un cadeau, je ne refuserai pas, je ne dirai vraiment pas non.

Parmi toutes ses belles essences et elles sont nombreuses, Penhaligon’s nous révèle ses coups de coeur pour la Fête des Mères, car il serait temps d’y penser même si on n’est qu’au mois de mars. Cela permet d’avoir des idées et pourquoi pas de faire des économies avant le jour J.

N’oubliez pas qu’il y a Tralala, la nouveauté Penhaligon’s qui sort spécialement pour la Fête des Mères, le 5 mai 2014. J’ai eu l’occasion de le tester. Merci, merci. Alors, il ne plait ni à Mademoiselle, ni à l’homme car ils le jugent trop entêtant. Et c’est vrai qu’il est entêtant. Il me fait penser à des parfums anciens très tenaces, qui ne virent pas, qui restent très présents. Et également il y a un air de fête important. Vous l’aurez compris, je l’adore.

https://angelitamblog.com/?attachment_id=27292
https://angelitamblog.com/?attachment_id=27292

IRIS PRIMA

Un parfum de ballerine, première ballerine avec en note phare l’absolu d’Iris. Le départ est pétillant et frais grâce à la bergamote et la baie rose. Un petit ralenti délicat avec ses notes d’iris et de jasmin. La fin du spectacle se caractérise par un retour aux coulisses aux notes suaves de cuir et de santal.

Iris Prima de Penhaligon’s – Source Penhaligon’s

ARTEMISIA

Est un hommage à Artémisia Gentileschi,  une des premières peintres féminines de la Renaissance. La fragrance est douce comme une maman, délicate et poudrée. Une senteur de caramel doux se dégage avec un pèle-mêle de pommes vertes et de nectarines et prunes mélangées au thé vert et au jasmin. Tout se dévoile tout en subtilité avec des accords de vanille miellés et un soupçon de musc.

Artemisia de Penhaligon’s – Source Penhaligon’s

Cela ne vous empêche pas de craquer pour d’autres fragrances femmes de Penhaligon’s.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.