Est-ce que je veux privilégier la quantité à la qualité ? Tout de même pas.
Je souhaite simplement développer mes trois pages Facebook :
Celle consacrée à ce blog,
https://www.facebook.com/pages/Angélita-M-ses-coups-de-coeur-mais-pas-que/137828499570456?fref=ts
Celle consacrée à mes lectures, http://www.facebook.com/AngelitaMlalecture
Et celle consacrée à mes réflexions,
http://www.facebook.com/pages/Reflexionsdunebloggeusewordpresscom/600920599957333
Mais je ne veux pas absolument pas lancer une campagne pour trouver des followers qui vont m’aimer en payant sur Facebook.
Alors, oui, je sais que je ne participe pas aux projets de la blogosphère, comme les défis photos et autres, comme les concours, ce n’est pas que j’en ai pas envie (pour les concours, non, je n’en ai pas du tout envie, car je suis sceptique sur l’attribution de certains lots) mais je n’ai pas le temps.
J’ai remarqué que depuis que j’ai changé d’URL, j’ai beaucoup moins de visites et surtout moins de commentaires. Je ne pense pas WordPress soit réellement responsable de ça car il est possible de commenter avec FB ou autre chose qu’un compte WP.
En ayant recentré ce blog sur la beauté, les parfums, mes coups de coeur, les bijoux… je n’ai pas perdu de visites loin de là. Certains articles marchent très bien.
Mais comme je le disais je voudrais développer mes pages. Je suis abonnée un grand nombre de pages de blogs mais il me semble que personne n’a suivi. Je crois d’ailleurs que je vais faire un grand ménage là-dedans car beaucoup sont celles à ne voir que l’intérêt d’un grand nombre J’aime.
Quelqu’un, dans la place, pourrait-il m’aider ? Oui, je lance un appel à l’aide. Car j’espère qu’il y aura une âme charitable pour me prodiguer quelques conseils. Bien sûr, il y a un retour de ma part. J’ai déjà ma petite idée à ce sujet.
Bon bein moi j’y connais que dalle donc je ne te serais pas d’une grande aide….
@ Ysa, dommage
Depuis que tu as changé ton blog pour tes réflexions, je ne vois plus rien paperasse! Du coup, je continue de venir ici en perdant la moitié de tes billets… 😦
Mais tu es abonnée à ma page de l’autre blog et le lien est juste en haut dans mes Résidences secondaires. Pas compris le coup paperasse ?
J’ai beau être abonnée sur FB, ils n’apparaissent pas dans mon fil d’actualité. Et j’avoue que je n’arrive pas à tout suivre du coup.
Quand je dis que je perds la moitié des billets, je parle justement de ceux de ton autre blog que je ne vois pas!
@ Lalydo, c’est bien dommage pour moi. Je n’ai pas inscrit cet autre blog sur Hellocoton. Si tu as un flux RSS, tu les auras peut-être. Quant à ceux de mes avis lecture, ils sont direct en lien ici.
Je n’ai même pas de compte facebook, alors ça ne va pas t’aider. 😉
(enfin si j’en avais créé un pour avoir une étiquette Nutella avec le prénom de mon neveu, tu vois l’utilité)
C’est déjà pas mal, l’étiquette Nutella
Ben moi je n’ai pas de page pour mon blog, pas le temps de gérer ça en plus et je n’aime pas les pages, je suis abonnée certaines mais vu qu’il y a trop d’infos sur mon mur de toute façon je ne les suis pas plus que ça… parfois même je masque les pages donc je ne vais pas pouvoir t’aider, je n’aime pas les pages Facebook en vérité ! je crois bien que je suis une des rares blogueuses à ne pas avoir de page pour son blog mais je vais continuer ainsi…
ps : et c’est galère de commenter sur wordpress, un coup sur deux il ne veut pas mon adresse mail
@ Nipette, je sais que c’est toujours galère pour commenter. Avec FB, c’est mieux mais beaucoup n’aiment pas. Je crois que tu t’en sors très bien sans page FB, tu as toujours ton grand cercle de lecteurs.
Je passe si peu de temps sur FB… Mais je t’ai liké quand même ^^ Bisous !
@Océane, tu es plus sur Twitter, toi. Merci à toi