Rose Dior Pré Catelan, les nouvelles dormeuses

Je ne  porte pas de boucles d’oreilles, alors pourquoi vous en parler. Premièrement, parce qu’elles sont signées Dior. Deuxièmement parce qu’elles sont belles. Troisièmement, si j’en portais, ce serait les boucles d’oreilles Dior que je choisirais si j’avais les moyens. Quatrièmement, mon article sur les Mises en Dior me vaut un certain nombre de visites et fait partie des articles les plus lus.

Dormeuses Rose Dior Pré Catelan – Source Pinterest

Dior Joaillerie a créé de nouvelles dormeuses, les Rose Dior Pré Catelan. Ce sont des pétales d’améthyste ou d’onyx, de belles couleurs printanières.

Les Rose Dior Pré Catelan existent déjà en quartz rose, de calcédoine, de corail blanc ou rouge. Les nouvelles teintes jouent le clair-obscur. Le travail de taille des pétales a été réalisé à même la matière. L’améthyste est transparente. L’onyx, quant à lui, est plus en relief. Les Rose Dior Pré Catelan ont été déclinés en nouveaux pendentifs en or rose ou bagues. La rose est la fleur fétiche de Christian Dior. Le travail est donc très ouvragé car on remarque des abeilles d’or et de diamants.

Dormeuses Rose Dior Pré Catelan – Source Pinterest

La collection a été imaginée par Victoire de Castellane qui s’est inspirée de la fleur emblématique pour en donner des bijoux raffinés, des roses éternelles.

Les Rose Dior Pré Catelan Onyx et vsont à découvrir en boutiques dès le mois de mai. Comme vous pouvez l’imaginer, ma préférence va indéniablement à l’onyx.

Dormeuses Rose Dior Pré Catelan – Source Pinterest

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.