Crème pour le visage Naobay, Testé #1 et …

NON APPROUVE.

J’ai testé la Oxygenating Cream Moisturizing de Naobay, reçue dans une box. Je crois que c’est une #Glossybox d’ailleurs.

Le format était sympa, 30, ml. Cela dure un bon moment. Le packaging n’est pas top, top, mais bon.

Là, c’est celui de la marque Naobay.

Source Naobay Oxygenating Cream Moisturizer

Je n’ai pas aimé l’odeur. Je n’ai pas aimé l’appliquer car il suffit que tu en mettes trop sur la peau, tu te retrouves avec une grosse tartine de crème sur le visage qui ne pénètre franchement pas rapidement.

J’ai utilisé pratiquement tout le produit. Mais parce que je ne voulais pas gâcher. Avec un sérum Estée Lauder en dessous plus la crème par dessus, ma peau était quand même assez bien protégée, surtout cet hiver, même si celui-ci n’est pas trop rigoureux. Elle ne tiraillait pas du tout.

Par contre, je n’ai vraiment pas du tout aimé que le produit ne reste pas à l’intérieur du tube, formant une masse graisseuse, impropre, se gélifiant.

Elle possède le label Ecocert et convient à tout type de peau. Ce sont des produis fabriqués en Espagne, sans paraben et non testés sur les animaux.

Je vous mets le descriptif en français (Glossybox, en corrigeant les fautes) et en anglais. Car un, je ne suis pas assez bonne pour traduire et le google translate n’est pas top et deux, je n’ai pas envie de faire d’efforts.

Cette crème hydratante universelle s’adapte à tous les types de peaux pour apporter un maximum de réconfort. Elle protège et adoucit les peaux les plus desséchées grâce à sa composition unique d’extraits de plantes et d’huiles bio telles que l’amande douce. 

Elle pénètre rapidement et peut servir de base au maquillage pour un confort durable.

CONSEILS D’APPLICATION

Appliquer matin et soir une noisette sur le visage en effectuant des massages circulaires pour faciliter la pénétration de la crème et oxygéner la peau.

Oxygenating Cream moisturizes, protects and softens: this universal cream meets, in a single product, the essential needs of hydration for all skin types.

Its special composition based on high-quality plant extracts and organic vegetable oils, such as Rosehip oil* and Sweet Almond oil*, helps ideally balance the skin’s hydrolipidic film.

Rapidly absorbed after application, it provides a makeup base for prolonged wear.

 98.84% of the total ingredients are of natural origin.

12% of the total ingredients come from organic farming.

 Certified as Natural and Organic Cosmetics by Ecocert Greenlife according to the Ecocert Standard available on http://cosmetics.ecocert.com

Ingredients: Aqua, Caprylic/capric triclyceride, Aloe barbadensis leaf extract*, Methyl glucose sesquistearate, Propanediol, Glyceryl stearate, Glycerin, Stearyl alcohol, Rosa moschata oil*, Prunus Amygdalus dulcis oil*, Butyrospermum parkii butter*, Persea gratissima oil*, Glycerin, Benzyl Alcohol, Chamomilla recutita extract*, Dehydroacetic acid, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Parfum, d-Limonene, Citral, Linalool.

4 réflexions sur “Crème pour le visage Naobay, Testé #1 et …

  1. tout as fait après 2 jours que je mes cette créme j’ai des plaque rouge qui tiraille le visage c’est affreux trop déçu je cherché juste une crème pour hydrater ma peau

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s