Brit Rhythm de Burberry

Je m’intéresse depuis quelque temps à l’activité Burberry, qu’elle soit mode, beauté et parfums de Burberry, 3 univers uniques mais en même temps communs avec la même synergie, le même souffle insufflé.

Burberry, c’est iconique avec le fameux tartan que l’on retrouve sur de nombreux produits. La Maison a su se démocratiser.

Mais passons aux parfums Burberry et la nouveauté femme de ce début d’année, Burberry Brit Rhythm. Il est le pendant de Brit Rhythm Men, lancé en septembre 2013.

Les deux fragrances ont été conçues par le Directeur Général de la Création, Christopher Bailey. Comme le nom l’indique, elles célèbrent le rock british et notamment celui de Burberry. Et là, il y a matière en matière de rock britannique. Burberry, d’ailleurs, est engagé dans l’univers de la musique. Pour preuve, les défilés, les évènements auxquels la Maison participe. Il y a également Burberry Acoustic pour les nouveaux talents.

Brit Rhythm for Her est le premier parfum féminin depuis l’intégration de l’activité beauté en avril 2013. Les notes de la fragrance affichent leur féminité puissante et leur côté rock’n’roll. Elles sont classiques, inattendues, fleuries et poudrées. La lavande anglaise est présente, accompagnée de grain de poivre rose et de néroli pour des notes inattendues. Le coeur est composé d’absolu de fleur d’oranger, d’absolu d’iris et de feuilles de mûre, le rendant enivrant. La base est profonde, sensuelle, avec le vétiver, musc et bois vibrants.

Quant au jus lui-même, il a une belle couleur rose fumé dans un flacon en verre clair, clouté et lisse.

Comme vous pouvez le remarquer dans la galerie photo, la gamme Burberry Brit Rhythm est complète avec le parfum, le gel douche, la lotion pour le corps, un soin pour les cheveux, un déodorant.

On retrouve l’actrice et mannequin anglaise, Suki Waterhouse, membre de la famille Burberry, pour la campagne. Elle apparaît aux côté du musicien, George Barnett, du groupe anglais These New Puritans, déjà présent pour Brit Rhythm pour Him. C’est la toute première campagne parfum pour Suki. Elle a été réalisée à Londres sous la direction créative de Christopher Bailey.

Burberry Brit Rhythm est disponible depuis ce 3 février. Il se couple avec avec un look maquillage, assuré et irrévérencieux, au regard smokey et défini et une peau radieuse, éclatante subtilement. Pour le look, la veste noire emblématique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Merci à Burberry pour le formidable dossier de presse et à Aurélie et Pauline pour le cadeau. En effet, j’ai l’occasion de tester Brit Rhythm de Burberry et je peux vous dire qu’il est amplement de ce que je peux porter d’habitude. Il a un départ fusant, inattendu. Et je pense que la lavande crée cette sensation entêtante. Ensuite, il se calme un peu, on dirait, mais c’est pour mieux rebondir et surtout tenir en étant chaud et vibrant. Frais, tenace, poivré. De superbes notes qui tiennent bien toute la journée

 

3 Comments

  1. Je me demande comment tu fais pour ne pas te perdre avec tous les parfums et les odeurs différentes. Celui ci a encore une fois l’air bien sympa.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.