#S4, quoi de neuf ?

Dimanche 19 janvier 2014

Etant rentrée assez tard hier soir, je n’ai ouvert mes Box qu’aujourd’hui. La #Glossybox a été achetée grâce à mes Glossydots. Elle est pas mal.

Quant à la box #L’Oréal, c’est la It-produits. Il fallait voter pour nos 3 produits favoris. Elle est pas mal également, même si je récupère encore une fois un crayon que j’adore.

Lundi 20 janvier

Très tôt ce matin, j’ai décidé qu’aucun coup de gueule, politique, vie en général, explications et interrogations, ne sera publié ici. Pour cela, j’ai ouvert un autre blog. Seules les personnes en qui je peux avoir confiance auront l’adresse. Il suffit de me la demander par mail. Le soir, je changeais d’avis car je n’aime pas me censurer sur mon espace. En définitive, un com me conforte dans ma décision du matin. Je serai libre partout.

Mardi 14 janvier

Ma BAL et les Presses de la Cité m’ont redonné le sourire aujourd’hui. Un livre reçu, c’est toujours un immense plaisir. Voilà celui qui rejoint ma PAL. Merci.

Par la grande porte – David Carnoy Sources Presses de la Cité

Mercredi 15 janvier

RDV avec le gastro-entérologue pour le suivi.

 Jeudi 16 janvier

Enfin, reçu. Cela faisait un moment que je l’attendais. Et tout ça, grâce à une jeune femme qui s’est occupée de tout, connaissant ma passion des parfums. Elle m’a demandé de m’inscrire.  Elle a rameuté du monde pour constituer mon aura. Certains de mes amis FB ont voté. En tous, les cas, merci à tous. Je suis ravie d’avoir reçu Elle L’Aime de Lolita Lempicka.

Vendredi 17 janvier

Repas de début d’année au travail avec mes deux gérants. Un japonais avec une assiette wok, boeuf, légumes et nouilles (boeuf trop cuit) et un café gourmand.

Samedi 18 janvier

J’ai essayé une recette de madeleines parue dans le dernier magazine Régal. La pâte est bonne, les madeleines ont gonflé, mais sorties du four, elles sont devenues tout raplapla. Je reviendrai à mon ancienne recette.

2 Comments

  1. C’est sympa ce post du Lundi ou tu synthétises ta semaine… bon le RV avec le gastro-entérologue c’est pas génial, rien de grave je l’espère.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.