Le jour, la nuit et le week-end de Chanel

Source Chanel

Un soin pour le Jour, un soin pour la Nuit et un Soin pour le Week-end car la peau a besoin d’être chouchoutée matin et soir et le week-end. Pour ce dernier, pas de la même façon car normalement la peau se repose. Elle n’a pas besoin d’artifices, sauf si on sort. Elle a besoin d’un soin pour se ressourcer après avoir affronté la pollution et le stress de la semaine et avant d’aborder la prochaine.
Ces soins sont étudiés pour être utilisés par toutes les femmes.

Le Jour de Chanel est un soin à utiliser le Jour, sur le visage et le cou propres, avant son soin habituel. Il est élaboré à partir du fameux Jasmin de Grasse, connu pour ses propriétés d’énergie durable apportées aux cellules. En plus, il permet à la peau de s’adapter à son environnement.

La Nuit, la peau est sans artifices, elle a besoin de se reposer, de se ressourcer, de se régénérer. La formule de La Nuit est à base d’encens, un cicatriciel épatant pour les cellules agressées. La peau est ainsi préparée à recevoir un dérivé d’acide hyaluronique, libéré progressivement, permettant ainsi à l’épiderme d’être hydraté et reconstitué tout au long de la nuit. Ce soin s’applique sur le visage et le cou avant le soin habituel.

Le week-end, c’est le temps du repos et du renouvellement. La rose a des vertus relaxantes. Eau de rose plus acide glycolique Haute Tolérance, libérée petit à petit, permet à la peau d’être exfoliée tout doucement et surtout hydratée durablement. Ce soin s’applique matin et soir, deux jours par semaine et remplace le soin habituel. Sa formule lactée peut être utilisée deux jours de suite pour en constater les bienfaits

Le packaging est profondément épuré et ressemble aux flacons de parfums. Pour le jour, le soin est dans un packaging blanc, pour le soir, il est noir et pour le week-end, on retrouve le blanc.

Source Chanel

L’égérie :
Diane Kruger est la formidable égérie de ces soins Jour, Nuit et Week-end de Chanel. Elle est une fidèle de la Maison de Couture et une amie de Karl Lagerfeld. Elle revient chez Chanel après avoir représenté un parfum et un sac, il y a quelques années.

J’aime beaucoup la beauté de Diane Kruger. Elle est fraîche, naturelle, et pratiquement sans artifices. Elle représente donc parfaitement ces trois soins de Chanel pour prendre soin de sa peau.

1 Comment

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.