Le Calendrier de l’Avent by Ciaté – Mini Mani Month

image
Même si ces satanées perles ne durent pas bien longtemps. Soit parce que je ne sais pas les mettre, soit parce qu’elles ne collent pas assez longtemps. En tous les cas, je n’en mets pas à tous les doigts, car c’est tout de même assez lourd.
J’avais acheté déjà deux coffrets. Je les utilise très peu, il faut bien le dire car il faut tout de même du temps pour les poser. Au moins une demi-heure.
Alors, pourquoi avoir fait des pieds et des mains pour acheter ce coffret, Mini Mani Month de Ciaté ?

Car il ne faut pas me montrer en photos de jolies choses, surtout lorsque cela concerne des vernis à ongles.

Donc, oui, j’ai fait des pieds et des mains pour l’avoir. Pas longtemps, je dois bien le dire. Je l’ai vu sur un blog, avec un lien pour le commander chez Sephora. Il était indisponible ce jour-là. Et en cliquant sur « être averti par mail de la disponibilité du produit », cela mettait un temps fou et bref je n’ai pas pu le faire. Donc, j’ai regardé ailleurs si je pouvais le commander. Mais commander aux US avec les FDP, cela me revenait plus cher. J’ai donc retenté ma chance avec Sephora. Mais non, cela ne fonctionnait pas. J’ai donc pris mon tél et appelé. J’ai eu une conseillère sympa au téléphone. Elle a pris mon mail. Mais je lui ai tout de même demandé s’il était disponible dans mon Sephora. Bingo ! Donc, j’appelle et je me le fais mettre de côté. Sauf que j’y étais allée le jour même pour autre chose et il ne m’avait pas tapé dans l’oeil.

Le lendemain, je me rends donc chez Sephora et je profite du dernier jour de remise à -25% pour l’achat du produit. Cela fait tout de même une belle remise.

Donc, je l’ai montré à Mademoiselle le soir même. Elle voulait déjà ouvrir toutes les cases. En effet, elle m’a annoncé qu’elle n’aurait pas le temps de l’ouvrir chaque matin. On verra le soir alors.

image
Mais on sait déjà ce que l’on va trouver. Alors, surprise, surprise, peut-être pas tant que ça, mais j’aurais de beaux ongles pour les fêtes. Même si l’esprit de Noël n’est pas là encore, pour moi, les ongles auront la tête à la fête.

image

Il va falloir quand même que je me calme sérieusement, maintenant.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.