Mon rituel maquillage #1

Le matin, suivant, si j’ai le temps ou non, soit le lundi, mardi, ou jeudi, je tente d’utiliser les trois produits Bare Minerals. Mais cela fait quelque temps que j’ai passé outre et un peu de poudre Clinique fait aussi bien l’affaire.

Ensuite, si j’ai le temps, c’est un petit peu de blush.

Les box beauté, payantes me permettent de tester des produits. En ce moment, c’est un blush liquide de MyLittleBox. Il est vraiment pas mal mais il ne faut pas en mettre beaucoup pour ne pas ressembler à un clown et surtout penser à se laver les doigts.

Depuis 3 mois, je commande la #LOREALBOX. Cela me permet d’avoir des produits de très bonne qualité. Si la première était sensas, la seconde, pas top, la troisième, je l’adore.
image

Bref, cette dernière #LOREALBOX de novembre me permet de changer mon rituel beauté. Car en vieillissant, je me maquille moins, même si j’aime encore les fards à paupières et que je m’en mets. Mais je me contente bien souvent d’un coup de crayon, plus ou moins appuyé, noir ou de couleur. Cela dépend de l’humeur du jour et de mes vêtements.

Quand on vieillit, le problème se pose également au niveau des cils. Plus jeune, je les avais assez fournis et très allongés. Mais là, ils ont besoin d’un coup de pouce. Le rituel maquillage de ces derniers années ne concernait pas trop le mascara car je trouvais qu’il faisait des paquets, pourtant ils étaient de bonne marque.

Donc, dans cette dernière box, j’ai reçu un crayon khôl, Color Rich Le Khôl, d’une très belle couleur bleue nuit. Le trait est très fin et donc facile à appliquer. La tenue est impeccable. Il est moins clair que ce que vous pouvez constater sur la photo. Mais la pastille sur le site est bonne. Et celui que j’ai n’est pas un échantillon, mais le véritable. Par contre, je viens de m’apercevoir qu’il est fabriqué en Chine. OMG ! L’horreur pour moi.

Color Rich Le Khôl L’Oréal Deep Sea Blue – Source : L’Oréal

Passons maintenant au mascara. Je l’adore et inconsciemment je le voulais. Le Faux Cils Papillon Midnight Blacks allonge vraiment les cils, je peux vous l’assurer. Il les recourbe très bien et ne fait pas de paquet. La brosse parait un peu bizarre. Donc, je fais attention à ne pas me la mettre dans les yeux, moi qui porte des lentilles. Il est noir bleuté. Pas franchement noir, certes, mais il faut trouver le bleu. Peut-être à la lumière du soleil. Peut-être qu’en l’utilisant tous les jours, mes cils vont s’intensifier. Ai-je un regard papillon ? J’en doute. Mais… Et là, encore ce n’est pas un échantillon.

Mascara Faux Cils Papillon Midnight Blacks L’Oréal – Source L’Oréal

Je me vernis également les ongles tous les dimanches. Le vernis dure généralement trois quatre jours et maintenant le choix est très difficile avec toutes les couleurs que nous avons. Alors, je l’attendais le mois dernier, dans la Manicure Box, mais je l’ai eu ce mois-ci. Un nouveau vernis ! Le Color Rich Rebel Blue ! Le nom me convient tout à fait et la couleur aussi. Pareil, la couleur ne rend pas justice au vernis. Il annonce une tenue laquée pour 10 jours. En écrivant sur l’ordi, en faisant le ménage… même avec des soins, ce n’est pas possible. Il possède une technologie top coat intégré. Par contre, il ne sèche pas bien vite.
image

Vernis Color Rich Rebel Blue de L’Oréal – Source L’Oréal

Avec ces trois produits + les accessoires (mine de rien, ça coûte quand on les achète) la #LOREALBOX de Novembre me satisfait amplement et son prix est tout à fait justifié puisque dans le commerce ou sur le site cela m’aurait coûté plus cher..

Par contre, pas de gloss, ni de rouges à lèvres. Pourtant, il y en a à la maison. Mademoiselle ne part jamais sans.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.