Movember, le mois de la moustache avec Penhaligon’s

 

La moustache fleurit partout. En photos, sur des t-shirts, sur Facebook…

Mais c’est également une initiative de l’association Movember qui incite les hommes à porter la moustache en ce mois de novembre afin que tous s’unissent contre les maladies masculines, comme les cancers de la prostate et des testicules.

Les maladies masculines sont méconnues car les hommes n’aiment pas en parler. Mais avec l’aide d’autres hommes, les Mo Bros et les femmes, Mo Sistas, ils peuvent être soutenus dans leur combat.

Movember recueille des dons pour la recherche pour contrer ces maladies.

Pour la deuxième année consécutive, Penhaligon’s s’associe à l’opération en France. Ce sont les trois boutiques Penhaligon’s en France, deux à Paris et une à Bordeaux, qui vont vendre la cire à moustache, Moustache Wax, qui va permettre aux hommes de prendre soin de leur moustache. Elle est délicatement parfumée à Sartorial, que vous avez pu découvrir.

La boîte Moustache Wax coûte 6 Euros, 2 Euros seront reversés à Movember, ce qui va permettre, en partie, de financer de nombreux projets médicaux.

Il suffit de s’inscrire sur le site Movember  et de suivre l’actualité des manifestations sur la page FB pour suivre le mouvement ou pour faire un don.

En 2012, il y a eu plus d’1,1 million de Mo Bros et Mo Sistas qui ont rejoint le mouvement et Movember a récolté 113,5 millions d’Euros.

Allez, messieurs, continuez le mouvement Movember !

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.