Déçue ou pas par la Manicure Box de L’Oréal

Grâce à un post lu sur Hellocoton, j’avais appris que L’Oréal s’était lancé dans les Box Beauté. Le prix est certes un peu cher, mais les produits L’Oréal le sont tout autant.

La première box beauté m’avait réellement convaincu.

Et j’attendais mieux de la Manicure Box. J’attendais au moins un vernis. Sauf que non, pas de vernis dans cette box.
image

Un soin manucure, le Pastel Coat qui a 5 actions : Lisse, Unifie, Ravive, Renforce et Protège. Je l’ai posé avant mon vernis. De ce côté là, pas de problème.

Le dissolvant est tout simplement génial. Ce n’est pas un échantillon, c’est un véritable produit. Dans son pot mousse, l’odeur n’est pas du tout désagréable et le vernis est très bien enlevé. Essayé et adopté.

Dissolvant Source L’Oréal

Le liner French Manicure n’a pas été testé. Je ne suis pas très French et perso je n’ai pas les ongles assez longs. Mademoiselle, qui elle non plus, ne les a pas très longs pourrait le tester. On verra à l’usage. Il est quand même assez facile d’application.

Stylo French Manicure – Source L’Oréal

Il y a également un Repousse Cuticules qui n’est pas en bois. Et ça, non plus, je n’utilise pas. Les bois achetés chez Sephora ont la faveur de Mademoiselle, pas ceux de Kiko, donc, il va falloir qu’elle voit avec celui-ci. Il a l’air d’être un véritable outil de torture, en fer comme il est. L’embout les pousse et l’autre les pousse.

Le Repousse et Coupe Cuticules 2 en 1 Source L’Oréal

Il y a également, comme qui dirait trois élastiques-bracelets plastiques de couleur. Cela se met aux poignets ? Pas trouvé l’usage encore. J’attends donc qu’elle soit entièrement dévoilée sur le site.

Bref, si j’ai été déçue au départ, je me rends compte tout de même qu’elle est presque parfaite.

Au niveau échantillons, au nombre de 3, L’Oréal pourrait changer d’une box à l’autre.

Par contre, il y a 3 goodies. Je ne sais toujours pas ce que c’est.

Bon, c’est vrai il y a les écarteurs pour le vernis à appliquer sur les pieds. Même si pour moi, c’est une torture, j’ai l’impression de ne pas savoir les poser, j’avais perdu ceux achetés chez Sephora. Bon, c’est vrai, que le coton peut remplacer, mais ce n’est pas pareil. Rendez-vous donc au printemps 2014 pour les essayer.

Je pense donc commander celle de novembre et décembre. Et continuer ou pas. On verra.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.