Magnetic, Metallic, le maquillage Dior de l’automne


Va-t-on faire des folies dans les parfumeries ?

Si c’est le cas, cela ne sera pas sur tous les produits en tous les cas.

Fards à paupières peut-être. Le mascara, très certainement, car cela fait des années que je veux m’en acheter un. Vernis à ongles, très certainement.

Voici la nouvelle collection de maquillage pour l’automne et l’hiver de Dior, Mystic Metallics. Des couleurs magnétiques, des couleurs métalliques et surtout un look à l’effet magique, qui reprend la collection dessinée par Raf Simons et surtout des robes en taffetas irisé aux reflets de cristal.

Des reflets métalliques avec la palette 5 couleurs aux couleurs parmes et argents (864 Constellation), des bleu-verts et des bruns (384 Bonne Etoile. Ils reprennent l’étoile fétiche de Christian Dior. 

Pour les yeux, des Ombres et des Lumières pour les monofards. Des reflets, de la brillance et des contrastes. Le Diorshow Fusion Mono possède une texture gel-mousse. Le regard aura une teinte facettée avec une longue tenue pour l’éclat. Le fard s’applique au doigt pour un résultat tout en brillance subtile. La couleur est intensifiée lorsqu’elle est posée sur la paupière avec l’estompe. Le Diorshow Fusion Mono habille les yeux de mystère. Les couleurs vont du noir dense au violet profond, du bleu nuit à l’ambré flamboyant.

Toujours pour le regard qui s’inspire des podiums et des plus grands maquilleurs professionnels. Le Diorshow Blackout donne des cils XXL. Les cils sont gainés d’un noir intense et puissant. Le regard est donc magnétique.

Pour les joues, le Diorblush possède une nouvelle texture qui dépose sur la peau un voile de couleur très pure. Les pigments de couleur rossissent les joues. Le Diorblush se par de Coral Rose jusqu’au New Red, un total de treize couleurs.

Les lèvres se parent des couleurs de Dior Addict Extreme et Dior Addict Gloss, du rose précieux au pourpre dramatique. Les lèvres sont gourmandes et mystérieuses.

Les ongles ont des noms destinés à tout ce qui se passe là-haut, Destin, Galaxie. Les couleurs sont belles, rose grisé ou prune.

Les teintes sont subtiles, changeantes, magiques.

 

 

 

1 Comment

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.