J’irais bien un week-end à Barcelone avec l’Homme

L’automne est pour moi une saison un peu triste car même si la nature nous offre un spectacle de couleurs, l’été est bien fini, on commence à se couvrir en sortant et adieu les sandales si pratiques à enfiler. Donc j’irais bien, en compagnie de l’Homme, passer un petit week-end à Barcelone pour égayer le mois d’octobre.

En Espagne, l’automne est très agréable, il fait encore assez chaud pour profiter des extérieurs sans pour autant risquer la deshydratation ou les insolations.

À Barcelone, les activités ne manquent pas, que ce soit pour se relaxer, se cultiver ou flaner devant les merveilleuses vitrines.

Pour remplir notre petit week-end de potion aphrodisiaque nous nous rendrons au musée du chocolat, avec l’atelier dégustation nos papilles seront ravies.

Evidemment une halte au musée Picasso sera de rigueur ainsi que l’admiration de toutes les oeuvres de Gaudí, notamment le parc Güell pour une balade onirique si le temps s’y prête ou encore se perdre dans le labyrinthe d’Horta.

Pour une petite soirée romantique rien de mieux qu’un petit cocktail sur l’une des terrasses des hôtels les mieux placés de Barcelone qui offrent une vue imprenable sur la Pedrera, Montjuïc, les collines du Tibidabo, la Sagrada Familia et la Tour Agbar. Toutes les petites rues de Barcelone semblent également remplies de petites boutiques dans lesquelles l’Homme ne refusera pas de m’y laisser entrer avec sa CB………

Pour ne pas se ruiner en logement, le mieux serait de réserver le plus tôt possible, certains hôtels proposent des prix intéressants pour attirer les clients, notamment sur ce site spécialisé de réservation d’hôtel sur Internet.

Donc maintenant que j’ai fait toutes les recherches pour dénicher notre lieu de séjour pas cher, l’Homme si tu lis cette publication, il ne te reste plus qu’à activer ta souris et à cliquer pour réserver notre week-end de rêve.

Par contre si Mademoiselle tombe sur ce post, elle voudra certainement s’inscruster en découvrant le programme alléchant que j’ai concocté pour ce week-end en amoureux.

2 réflexions sur “J’irais bien un week-end à Barcelone avec l’Homme

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s