Candy Crush Saga, tombée en plein dedans

Je ne copie pas.

Melina m’a seulement devancé avec son post.

Je cherchais un jeu pour remplacer Simcity et Simsocial sur Facebook. Après quelques tâtonnements, Megapolis, Disney City Girls (c’est Mademoiselle qui a pris la partie), j’ai enfin trouvé le jeu.

J’ai passé énormément de temps sur les Sims. Après avoir joué énormément sur PC, les versions Facebook me plaisaient bien avec de nombreuses missions, dont une chaque semaine, qu’il fallait réaliser selon un temps donné.

Candy Crush Saga !

Le truc vraiment addictif.

Le jeu, en définitive, qui te fait perdre la boule.

L’homme y jouait déjà depuis quelque temps. Et je le voyais être continuellement, enfin presque, sur son Fafonou en train de jouer. En plus, j’avais vu les pubs à la télé. Mais je n’avais pas succombé aux sirènes.

Sauf que ! J’y suis tombée en plein dedans et je n’arrive pas à m’en défaire. Attends, je n’en rêve pas la nuit. Heureusement, même si cela m’arrivait aux débuts lorsque je jouais aux Sims sur PC. Mais je jouais vraiment trop longtemps.

Candy Crush. Tu veux vraiment réaliser les niveaux. Je sais que je dois travailler, pendant une semaine, je n’ai pas fait grand chose, mais je suis arrivée à tenir mes objectifs. Je sais que je dois faire le ménage et repasser. Je l’ai fait mais c’était sans plus. Je voulais vite aller sur mon jeu. Surtout que tu peux jouer sur PC, smartphone ou tablette. Et je me suis aperçue que quand tu joues sur PC, tu ne perds pas les vies de ton smartphone. Heureusement que je n’ai pas de tablette, cela me ferait trois supports pour jouer continuellement, sans discontinuer.

Tu penses que certains niveaux sont faciles à réaliser. Que nenni ! Certains, j’y passe, je ne sais combien de temps avant de les réaliser. Quand je vois que Melina est au niveau 300, il me semble, il m’en reste à faire. Je n’en suis qu’au niveau 70 ou un peu moins, il me semble.

Donc, voilà, j’ai trouvé mon jeu sur FB et ce n’est pas près de s’arrêter.

Une réflexion sur “Candy Crush Saga, tombée en plein dedans

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s