Gris Montaigne de Christian Dior

Avec le Rose, le Gris est une couleur emblématique de toutes les collections Christian Dior. On le retrouve dans les vêtements, mais également le maquillage, comme la collection Cherie Bow et les fards Twinset.

Mais également au niveau des fragrances Christian Dior.

Gris Montaigne est le dernier-né de la Collection Privée.

Gris Montaigne de Christian Dior

Les Parfums Christian Dior célèbrent la boutique historique de l’Avenue Montaigne. Le parfumeur de la Maison, François Demachy, en est l’instigateur. Dans cette boutique, Christian Dior a présenté le New Look. Miss Dior y a été vaporisée la première fois le 12 février 1947.

2013 est l’année hommage à la jeunesse de Christian Dior, à son enfance à Granville, aux couleurs de la maison. Et Gris Montaigne en est l’écho puisque la boutique de la rue Montaigne comportait des chaises médaillon, les murs étaient gris et ce sont également les accords du premier parfum et aussi celles des couleurs des falaises qui surplombe la mer de sa maison de famille. C’est une fragrance chyprée avec les meilleures essences pour en faire un parfum riche, recherché. Il se révèle sur la peau et sublimé par la personnalité de celui ou celle qui le porte car c’est un parfum unisexe. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.