Rien que pour nos hommes

 L’homme est obligé de s’habiller. Attendez, ne rigolez pas trop. Je sais que je commence fort mais quand même. Quand je dis qu’il est obligé de s’habiller, c’est surtout pour le travail et il est donc obligé de porter des chemises et des costumes. Car pour visiter des clients, ce n’est pas top d’y aller en jeans, sans cravate, ni chemise.

Question chemises, une par jour, à laver et à repasser. Il faut donc faire attention à la matière car certaines en coton sont très difficiles et font plus ou moins de plis. Et quand il y a marqué repassage facile, c’est la cata assurée pour moi. Et toutes les chemises ne se valent pas à ce niveau-là. J’aime bien les chemises au coton pas trop empesé. J’aime également les chemises bien coupées. Car quand on les plie, on se rend compte réellement de la qualité et des finitions.

Bref, je disais des chemises. Et des chemises qu’il faut acheter. En plus, l’homme a un goût très sûr. Et s’il porte des couleurs conventionnelles, il aime également celles qui sortent de l’ordinaire. D’ailleurs, il a quelques chemises de cette sorte.

Donc, on cherche, mais on trouve difficilement pour le moment. Pourquoi ? Mon homme est assez baraqué il faut bien le dire mais il n’arrive pas toujours à trouver des chemises à sa taille à cause de son embonpoint. Mais c’est une affaire qui risque d’être résolue dans quelques mois. Car toute la famille a entrepris un régime. Et oui, chez nous, nous faisons les choses en choeur et en commun.

Donc, après le régime, même s’il conservera sa stature de talonneur, en tête de la mêlée au rugby, niveau épaules et cou, il pourra trouver plus de chemises à sa taille et sa carrure. Sauf des chemises cintrées, et c’est bien dommage.

Chemise-Homme est bien un spécialiste dans la chemise pour hommes et de très belles chemises, à ce que j’ai pu voir sur leur site.

Il y a de très belles couleurs, de très beaux imprimés et aussi avec le col, les poignets qui forment des contrastes.

Regardez :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comment les trouvez-vous ? Il y a un grand nombre de chemises à choisir. Des chemises cintrées du 35/36 au 45/46 et des droites du 41/42 au 45/46. 

Ensuite, les commerciaux pourront accessoiriser leurs chemises avec les cravates, Executive ou Deluxe ou des noeuds papillons pour les soirées.

Et comme nos hommes ne s’habillent pas de la même faço le week-end, des polos, des vestes et des pulls feront très bien l’affaire. Mais pour ces derniers, ce n’est pas trop notre style sauf ce qui est neutre, uni. Et oui, le week-end, c’est cool, c’est soit les courses (chez moi, c’est l’homme qui les fait), télé (chez nous, c’est le rugby) et bien évidemment jeux-vidéo. 

Chemise-Homme est donc la boutique de l’homme par excellence. Car on sait bien que les hommes n’aiment pas trop faire les magasins, même pour eux. Et en plus, quand il faut acheter un costume, c’est pire, surtout que les ourlets ne sont pas faits. 

Tandis que là, ils peuvent prendre le temps de regarder, de détailler les matières, entre deux jeux-vidéo, de réfléchir, de nous demander conseil avant de passer une commande.

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Rien que pour nos hommes

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s